"VOX DA5BK" => http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm "Line 6 Micro Spider" => http://www.thomann.de/fr/line6_micro_spider.htm Ce sont ceux qu'on m'a conseiller pour accompagner une epi sg g400 et jouer du visual. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces amplis et ce qu'ils me correspondent ? Y'en as t-il d'autre que vous me suggerer à la place ? Je joue dans ma chambre et mon frère veut que le son soit pas trop horrible pour qu'il puisse se filmer. On joue à deux sur la meme guitare et le meme futur amplie. Notre budget ( 120 euros maximum ) ! Merci ! Dans la plupart des cas, plus tu as un HP grand, plus il a une grande sensibilité, plus le son est mieux (diffusé)! J'ai un micro cube (un 5W, HP 6,5") et on a vraiment un son bofbof! j'ai la vox DA5. je peux te dire que c'est pas mal si tu as une bonne gratte avec de bon micro. par exemple, avec mon ibanez type RG, ça bave (pas assez de définition), avec ma lag Roxane 500 (et ses 2 seymours duncan comme micro) c'est carrément mieux définie. et même avec une bonne gratte, tu ne peux pas exploiter tous les présets que propose la DA5. moi je n'utilise que les sons crunchs + disto 1, les 3 suivants sont bof bof. et effectivement dans tous type de "micro ampli" les HP sont petits....et ces HP font ce qu'ils peuvent !!! pour t'orienter, je te conseillerai de faire un effort financier et de s'orienter vers un ampli hybride comme la VOX AD30 qui n'est pas mal parce qu'il est réglable au niveau de la puissance. ça doit couter vers les 250 € je crois. a+ si ton budget est un peu elastique,opter pour un ampli de 30w serait judicieux vox ad 30 hugues et kettner edition blue 30. du coup tu auras un hp different et de meilleure qualité,et le son qui va avec. dy357 a écrit : Avec un HP de 6,5", tu aura un son dégueulasse (désolé d'être aussi direct) Pas forcément. Le Da5 sonne mieux que n'importe quel Spider III je trouve. J'ai cet ampli et je le trouve vraiment sympa. Son énorme avantage, c'est que tu l'emmènes partout où tu veux (au lycée ça le fait^^) et que tu joues ce que tu veux avec. C'est pas forcément ce que je conseillerais comme ampli principal, mais finalement si tu as un petit budget ça peut être un bon choix. Mais je me limite pas au DA5 et line spider. Si il y'a mieux dites le :o
La DA5 est pas a se qui parrait.. Après j'ai jamais tester sinon tu as aussi les nouveau Spider IV de chez Line 6 ou le VOX
191 sur Woodbrass mais bon des gens vont surement te déconseiller woodbrass... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, aimerais, amplis, www, thomann, htm, joue, savoir, visual
+