Salut je voulais savoir si il était possible d'avoir ce son avec une epiphone sg g 400 ?
Sur la vidéo que tu montres, ce sont surtout les effets qui font le son... ![]() myv-hizaki a écrit : Salut je voulais savoir si il était possible d'avoir ce son avec une epiphone sg g 400 ? Oui, à condition d'avoir le reste du matos derrière. ![]() mais au départ je te conseille de mettre la priorité sur une bonne guitare et un bon ampli... Les effets, tu verras après! ![]() Par contre, je pourrais pas t'aider, c'est pas du tout mon style musical... Budget 100/120 euros pour l'ampli Parce que pour 100/ 120 € tu peux avoir un bon petit VOX DA5 qui possède déjà quelques effets ( vu que ça t'intéresse ! ) http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm J'ai une gratte à moins de 200€ et j'ai un meilleur son qu'un ami ayant une Fender Stratocaster... la raison? L'ampli justement! Il a un petit ampli 15W assez ancien avec un multi effets, et j'ai un meilleur 15W avec un cab 12" et des pédales ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : related, feature, watch, www, epiphone, avoir, possible, tait, savoir
+