En gros est ce que c'est bien et je parle que Français c'est pas trop génant pour l'achat d'un ampli ? Et l'envoie est t-il correct ? Tu peux avoir pas mal d'infos sur le premier topic du forum! ![]() Sinon, personnellement je trouve ce site au top! Vends Boss MT-2 : 45€
![]() Non je plaisante mais ça reste le must pour moi ( plus simple que dv247) Perso j'ai acheté une squier stratocaster classic vibe ya 15 jours et un peavey vypyr 30 avec pédale et tout le bazar Reçu en 5jours c'est fort non ? (Si la Poste pouvait aller aussi vite tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes) Bon futurs achats !! ![]() tres important et c'est valable pour tous,faire jouer la concurrence;dv accepte de s'aligner sur un prix a partir du moment ou tu leur envoies le lien,prouvant que le produit est moins cher ailleurs(tres tres rare,mais ca arrive)ca a marché pour mon classic 30. un site vraiment bien francais que je recommande aussi,car eux aussi s'aligne,c'est euro guitar dans le nord de la france,pour ma classic vibe,j'ai eu une reduc de 46 euros,c'est pas important mais non negligeable;c'etait les seuls a cette periode qui en avait en stock,et du coup,ils m'ont fait le prix "thomann" ![]() ![]() Prix de ouf, livraison en 3 jours... Que demande le peuple ? Je recommande ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur tu as acheté quoi syle? ![]() benny in da place a écrit : oui dv247, j'ai acheté ma Strat' et mon VC30, c'est du bon! Un baffle 4x12. Celui qui va avec ma tête Epiphone So-Cal, en fait. Au prix où ils le faisaient, j'ai pas pu résister, c'était carrément cadeau, et en plus, c'est un très bon baffle (j'aime beaucoup les HP qu'ils ont mis dedans, et l'ébénisterie en bouleau 11 plis est plus que sérieuse). Bref, j'ai craqué... alors que je n'avais absolument pas besoin d'un 4x12... ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, aimerais, avoir, des, infos, gros, bien, parle, bonjour
+