problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut question solfège je suis pas trop forte. sad
J'aimerai savoir ce que ça veut dire les x sur les tablatures.
Merci de me répondre.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Alors le solfège n'a rien a voir avec la description de tablature en fait. DOnc je vais réorienter tn sujet en débutant.

En fait le "x" signifie que tu dois jouer la corde étouffée. C'est dire que tu dois la frotter, mais en l'étouffant, soit avec ta main gauche, soit avec ta main droite, mais ça me parait plus dur. Le principe c'est d'avoir ta main qui est posée sur la corde de façon à ce qu'elle ne sonne pas.
Si tu dois étouffer tout un accrd le plus simple est de relacher la pression de ta main gauche au moment ou tu frottes....
j'espere avoir été claire

hum moué ba moi c'est tou lol, je compren pas vraimen rien, 7#e ou ché pa koi lol, je comprends pas et c'est pas la peine de menvoyé sur le truc débutan je lai dja consulté ca maide pa tro tro!! mdr, je sais jsui nul mé bon, on par souven de rien pour arrivé à un but préci savoir faire de la gratte lol!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
7#e ca me dit rien
je pense que c'est E7# et dans ce cas c'est un accord (j'me trompe ??)
par contre je connais pas l'accord desole

moué c pluto E7# dsl lol, jen c rien si c'est un accord lol merci kan même ^^

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas si ca t'as aide mais bon
faut regarder dans les dicos d'accords si il y est icon_cheesygrin

hum n'importe koi pfff sad icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
girl vicious a écrit :
hum n'importe koi pfff sad icon_cheesygrin

Si tu refuses de l'aide c'est ton problème mais évite ce type de réflexion envers ceux qui essayent de te filer un coup de main. Si tu ne trouves pas ton compte ici, prend un cours avec un prof mais évite de dénigrer les personnes qui te viennent en aide.
A bon entendeur.

Alex, Le webmaster'...
ok parceke lé dico pour accor ca existe!!?? (bon je c jsuis débutante je conné pa lé chemin de musicien moi) malheureusemen jsui bête je sais et je regrète si le dico existe je sui désolé de lui avoir di ca!! lol maitre maitre smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut. Heu E7#, ça me paraît carrement tendu, car pour un accord majeur (celui là) si la 7ème est #, ça veut pas dire grand chose et E#7 c'est plus simple de l'écrire F7 même s'il équivaut à E7# (131211). A la limite E7(#5) ou EMaj7(#5), ça existe mais là à moins d'entre dans une tonalité vraiment peu usitée... hum Le E#7 ça parait peu probable...

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
effectivement E7# je ne pense pas que sa existe ou peut etre sous une autre forme

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas moi
j'ai dit ce qui me pariassait le plus vrai icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pis je suis pas un as en solfege alors j'ai dit ca comme ca pensant que ca pouvait etre juste icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, pondre, merci, tablatures, dire, veut, savoir, aimerai, forte

+