![]() Bon, déjà un grand bravo à Jouv qui a encore fait un travail éxtra ![]() ![]() Sinon pour le fond sonor de ce moi...quand je l'ais écouté j'étais aux anges! Il va y avoir du monde là dessus! ![]() Bon bah voilà bonne chance à tous! ![]() ![]() Enfin bref C'est clair que ce BT il est clean y aurais même pas besoin d'une impros par dessus.. j'y ai taffer un peu hier mais je suis pas encore satisfait donc j'y travaille en tous cas bravo a celui qui a composé ce BT ![]() ![]() .
![]() ---> Je ferai qqchose dessus si j'arrive à régler mes problèmes d'enregistrement.. ![]() ![]() au fait, félicitations a l'auteur du BT qui est vraiment excellent ! .
![]() Bonne chance à tous... PS: Tous chez Jouv pour la 100ème impro!!!!! ![]() Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease... le niveaux et haut bravo les gars ![]() On a rien pour l'instant pour le mois prochain. Donc si une âme charitable a envie de participer ... ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Me voici de retour... J'ai mis des coms sur les impros déjà en ligne. Le niveau est élevé, ce mois-ci ! De très bonnes choses. Le BT est vraiment sympa. J'essayerai de participer si j'arrive à régler mes problèmes d'enregistrement. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, ais, moi, chance, jouv, bravo, grand, supprime, encore
+