bonjour a tous
qui pourrait me renseigner sur la qualité de 2 amplis qu'on m'a proposés ? j'ai une takamine PSF45 et je voudrais avoir un rendu qui ne dénature pas sa qualité. L'ampli que je recherche ne me servira que pour faire des boeufs entre potes, et je pense que 30W devrait suffire. On m'a proposé un LANEY LA35C (30W) que j'ai pu entendre et qui m'a semblé sympa, et un HARLEY BENTON HBAC-80 (80W). Mais a voir quelques posts sur les forums ce matériel ne serait pas vraiment de bonne qualité.... merci d'avance de vos avis et conseils éclairés. Bonne soirée mais a quel prix? J'ai un 60watt AER j'en suis super content. Harley Benton généralement c'est pas conseillé (rapport Q/P imbattable, mais on en a pour son argent, donc pas cher = pas génial). j.pellissier a écrit : Tout le monde à des avis, ça vaut combien un AER 60 watt? Par curiosité moi aussi je recherce un ampli pour electro acoustique... AER étant bien réputé mais très très cher j'ai repéré le Marshall As50d. Pour ceux qui disent "bouuuh marshall c'est nul!", n'oublions pas que quand on parle de "marshall c'est nul" c'est qu'on parle de la série MG, pas d'une autre série ![]() Donc, voila, c'est un amplis pour guitare electro acoustique et pour micro, 50 Watts. Quelqu'un l'a deja essayé ou en a deja entendu parler? Est-ce qu'il est assez puissant pour jouer en repet sachant qu'il est entièrement a transistors, oubien c'est comme les amplis pour guitare electrique (toujours a transistors) ou il faut ideallement 100 Watts pour pouvoir jouer tranquillement? Edit: voila la bête: http://www.thomann.de/be/marshall_as50d.htm ... en plus son look est pas mal moi je trouve ![]() re-edit: en plus cet amplis a l'avantage de comporter 2 HP's moyens au lieux d'un grand... Merci ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualit, Laney, propos, laney, ampli, pourrait, guitare, entre, boeufs
+