![]() Merci d'avance pour vos réponses. Petite photo si possible? Est-elle encore garantie?? Vais pas trop pouvoir te renseigner sur les tarifs, mais ça se répare chez un luthier. Moi, sous garantie, je l'ai renvoyée au magasin, et j'attends un échange standard. Sinon voici des photos : http://img514.imageshack.us/i/photo0272.jpg/ http://img2.imageshack.us/i/photo0274.jpg/ C'est pas seulement le binding qui se barre? rknl13 a écrit : Oui Ma guitare est encore garantie pendant 2 ans mais si pour la réparation je crois que sa restera toujours payant car la garantie (je crois) ne s'applique qu'au défaut de fabrication. Dites que des creux se forment dans le bois ? ![]() Hello13 >> J'aimerai bien dire sa ![]() ![]() (bon certes, j'ai tiré un peu dessus, moi ) Maintenant, j'ai pris des photos directement, à la minute, j'ai envoyé un mail au magasin, j'ai pris mes dispo au plus vite. J'y suis pour rien dans cette fissure. Ils se sont débrouillés à leur niveau pour les responsabilités... Moi j'attends son remplacement d'un jour à l'autre. Probablement lié à un défaut dans la colle utilisé + un défaut dans le bois de la touche, c'est très rare mais ça arrive. Et comble de mal chance c'est encore plus rare avec une touche en palissandre qui est tout même assez tendre (comparé à de l'ébène ou du cocobolo). Si tu te sent l'âme bricoleuse : Colle PU injecté à la seringue + 4 serre-joint et ça devrait faire la blague : Sinon c'est direct chez le luthier! Notre guitariste à sa sangle qui à pété et la gratte est tombée la tête la première et du coup le collage entre le manche et la tête à pété, elle en as eu pour 40€, et impossible à l'oeil nu de voir la réparation (sur manche peint!). Bon c'était chez Jean-Noël Lebreton à Angers (un des meilleurs luthier guitare de France), mais je pense que c'est vraiment pas grand chose. Du moins en apparence, fait faire un diagnostique et éventuellement chez 2 luthiers différents pour être sur! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, Epiphone, fissur, plus, epiphone, payer, fissure, cot, deux
+