besoin d aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjaminlinus

1 message
bonjours a tous voila sa fait un mois que j ai acheter ma guitare pour mes 20 ans mais on me dit que je suis deja trop vieux pour apprendre a jouer comme pars exemple green days ses claire que ses pas facile mais je ne baisserai pas les bras personne n aurai quelque conseils ou quelque chanson a me proposer merci de me repondre icon_cheesygrin

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Salut,

Deja, il n'y a pas d'âge pour jouer a la guitare !!! Sure une guitare, il n'y a pas marqué: "réservé aux personnes de moins de 18 ans". Alors tu as raison ne baisse pas les bras !
C'est vrai que green day, tu n'es pas pres de le faire, a moins que tu es le don de la guitare icon_cheesygrin
Je te conseille du nirvana -->> COME AS YOU ARE - SMELL LIKE IN SPIRIT, c'est déjà beaucoup plus facile pour quelqu'un de débutant !

Je te souhaite un bon courage et bonne gratte wink smiley-guitar

laglobule70

3 messages
bonjour
j'ai 39 ans et j'ai commencé mon premier cours de guitare hier. l'horreur car je ne savais rien du tout de l'instrument. j'ai toujours hésité avant de me lancer et maintenant je me trouve en cours avec des camarades de 7 à 14 ans. pour la semaine prochaine j'ai déjà une tab à maitriser et je suis perdue et je n'ai pas l'intention de baisser les bras. bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Joue et t'arrêtes pas sur des bêtises que les gens te disent... 20 ANS C'est drolement vieux pour apprendre ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
certains forumeurs ont commencé à près de 50 ans ...
alors si à 20 ans on est trop vieux on en fait quoi d'eux on les pends avec leurs cordes ?

l'avantage de commencer un peu plus tard c'est que le desir et la motivation sont reflechis et conscients. d'où des progrès pour ceux qui prennent le temps de travailler sincerement.

tout le monde deviens pas hendrix, satriani ou al di meola et alors ? même en commençant à 6 ans on est pas sur d'y arriver

ça n'empeche pas d'arriver à un resultat fort honorable et surtout de partager du plaisir.

et zou au boulot ... hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon guitariste préféré, en fait celui qui m'impressionne le plus, c'est Zappa (Frank) et il a commencé la guitare vers 18 ans.

Je vais te dire que meme a 14ans c'est trop vieux si à 20ansça l'est, des mec commence avec 6ans defois et sa donne des reusultat a en faire roujir les autres plus vieux, j'ai 1ans et 6 mois de guitar a mon actif, J'était fier, un mec que je connais pas (il a un an demoins que moi) j'lui demande cb il a d'année de guitar tout firt de mes 18 mois =), il repond 9ans...et là c'est le drame il a commencer à 6...

La guitare tu l'apprend bien et mieux que les autres en travaillant ya pas de secret tu verra toi meme tes progres chaque minute ou heure.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelque, repondre, jouer, apprendre, vieux, trop, deja, dit, comme

+