Changer d'ampli guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

J'ai actuellement comme amplis un line 6 spider III 15 w et comme guitare une ltd ec-50,
Je veux changer mon amplis,je cherche un amplis avec vraiment une bonne distortion de gros metalleux,mon budget de 250 euros ,mais mes parents veulent bien m'avancer 50 euros

depuis un moment,je veux m'acheter un peavey vypyr 75 w pour 288euros : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm
je vais le tester dans la semaine pour voir ce qu'il donne vraiment,

Sinon je peut avoir en ocassion un peavey valveking 112 pour 300 euros : http://www.guitarxperts.com/fr/ampli/peavey-valve-king-112-combo-doccasion.htm

mais je sais vraiment pas quoi faire,si vous avez un avis ou quoi que se soit,dite le moi.
Merci beaucoup.

P.S: Désolé si je fais des fautes d'orthographes.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je suis pour le valveking 112. Un bon ampli même pour jouer en groupe. Mais c'est mon avis personnel.

OUé je veux me pencher sur celui la,mais il parait que la disto est pas terrible sauf si on achete une bonne pedale mais enfain,sa fais un investissement en plus...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est sûr. J'ai investi sur un multi effets Vox le Tonelab LE.

oué cette pedal est pas mal il parait,mais elle coute environ 300 euros environ... enfain,moi je m'acheterai une bonne disto dans les 200-250 euros si j'machetais un valveking

Sinon,j'avais penser a changer plutot mes micros pour des emg 60 et 81 ou 85,sa me ferai un coup de 160 euros si je vais les chercher a lille,et de plutot m'acheter un ampli d'ici noel mais je sais pas monter de micro,je sais pas si il sont compatible avec ma ltd ec-50 ,je sais pas si le 60 faut le monter au chevalet ou au manche.... enfain je n'ai jamais monter de micro quoi

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Prends pas le risque pour tes micros alors !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu compte jouer en groupe ? car sinon ta le blackstar ht5 a 3xx e en neuf , petit 5w a lampe qui envoie la purée

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
jorfait
jorfait a écrit :
tu compte jouer en groupe ? car sinon ta le blackstar ht5 a 3xx e en neuf , petit 5w a lampe qui envoie la purée

un 5 watt?

et si j'le fais faire par un luthier ?sa me couterai ptete 50 euros de plus mais bon,les monter serais pas trop un probleme,ce que j'hesite,c'est car comme des des micros actif,il faut une pile,et pour les changer,faut faire un cash derriere la gratte, et je compte jouer chez moi

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi ça me ferait mal au coeur sur ma gibson SG...

oué mais en meme temp,je trouve qu'une SG n'est pas fait pour etre avec des emg... enfain,ou en tout cas pas les 60,81 et 85

Bon,je vais chercher mon ampli samedi,Finalement,je compte prendre le valveking 112 et acheter une mega disto a noel, je vais quand meme tester le bandit 112 et le vypyr 75 au ca ou mon avis changerais.

Salut a tous,j'ai acheter aujourd'hui le valveking 112,il est vraiment bon,et je peux aussi vous dire que sa change beaucoup d'un transistor !,je suis vraiment content,il me conviens parfaitement,le son clean est superbe,et le lead , il est extra ! bon , maintenant,mon prochain achat,sa sera une pedale a multi effet.

Merci a tout les partochard !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, amplis, peavey, vraiment, changer, guitare, ampli, www, comme

+