Chant + guitare débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Je post ce même message dans le fofo chant et dans le fofo guitare

Alors voila :

Je jous de la guitare depuis 2 ans environ, j'ais un petit niveaux car j'ais appris par autodidacte et cela fait plusieurs mois que je n'y avais pas toucher,
Seulement voila :

J'ais repris contact avec un viel amis qui m'a fait écoute ses compo chant+guitare et je trouve que c'est exactement ce qu'il manque par dessus le son de ma guitare : un accompagnement

Selon voila, déja que je jous moyenement bien de la guitare et que je chante comme un poivrot avec 4g dans le sang ...

J'aimerais que vous me donniez quelques idées de tablature simple a la guitare ou le chant est facile par dessus, Je commence a m'exercer sur "Braindead" de black Bomb A elle est simple car le chant suis la rythmique de la guitare ... j'ais un petit niveaux en guitare alors les musique trop technique a évité ... (et si possible sans SI je quiche trop pour en sortir un xD)

Donc voila si vous avez des idées de partition ou même des conseils technique faire partager votre vécue c'est avec plaisirs car je me lance vraiment a la veuglette dans l'accompagnement de ma guitare car c'est je pense ma derniere chance de reprendre gout en jouant !

Merci beaucoup et bonne journée !!!

Je te conseillerais de t'amelioré à la guitare et au chant séparément en attendant d'aquérir un bon niveau de chant et de gratte pour pouvoir les liés!

bump bump

Encore un truc qui me fait défauts, je n'est rien pour m'enregistré ... j'ais un micro de gamer sur mon pc je peut m'enregistré avec seulement j'ais aucun logiciel qui pourrais augmenté le volume ou la clartée voir qualitée de l'enregistrement ... j'utilisée Audacity mais c'est pa pratique ...

Si vous avez une idée ?

Tu prend des cours de chant?

bump bump

Absolument pas, je recherche pas un niveaux de scene non plus juste réussir a chanté juste et travailler ma voie pour pouvoir accompagné ma guitare de facon harmonieuse :)

Même en prenant des cours tu n'auras pas un niveau de scéne lol ^^ ! mais tu as les bases et les exercices !

bump bump

malheuresement je n'est vraiment pasles moyens, je dois me débrouiller sans aucun moyen pour progresser :) icon_cheesygrin

Et bien trouve une personne qui a pris des cours qui sorez te donnez un coup de main !

bump bump

Merci beaucoup de ton aide !

J'ais vus mon ami il m'a appris a calquer ma voix sur la note la plus forte d'un accord et ducoup sa passe super bien, c'est con mais "je chante juste" c'est magique ^^

Maintenant je me demandais si vous ne conaissiez pas des tablatures ou le chant + guitare sont plus ou moins calqué l'un sur l'autre et ou le niveaux n'est pas trop difficile,
(sans pour autant être un ptit arpege pour débutant)

Merci a tous icon_cheesygrin maitre

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut !
Tu pourrais peut être essayer Wake Me Up When September Ends de Green Day, elle est vraiment facile à la guitare ! icon_cheesygrin

Bon, le chant n'est pas calqué sur la guitare mais ca ne doit pas être bien compliqué !

Un conseil, commence par fredonner l'air en jouant avant de t'attaquer aux paroles ! wink

Hello

Tu as sweet dreams de marilyn monson. Elle est tres simple a la guitare est le chant n'est pas bien compliqué par contre n'essaye pas de faire comme le chanteur mdr

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, chant, voila, ais, par, des, fait, dessus, niveaux

+