Mais je voudrais évoluer... j'ai voulu jouer caravane de raphael mais sa sonne pas bien, pour temps j'y passe du temps dessus mais le son rendus est : NUL ! Je pense que c'est un erreur de battements .. j'arrive pas a 'gratter' vite ... ou alors c'st la guitare :/ j'ai une cort AD830 Ns folk. en tout cas elle est bien accorder j'ai accordeur électrique (je l'accorde a 440 c'est assez?) Comment faire ? Peut-être que j'essaye trop dur ?! Merci des conseils :) ![]()
J'ai appris au début comme toi, tout seul.
Commence par apprendre les accords et arriver à les enchainer, comme sa quand tu apprendras une chanson qui enchaine les accords à une certaine vitesse, tu n'auras qu'a apprendre cette suite, et tu pourras gérer :) . Sinon, procure toi "guitar pro" qui permet d'avoir de très bonne tablatures, bosser le rythme. Mais il faut du travail !! Bonne chance à toi =) . bastien33 a écrit : J'ai appris au début comme toi, tout seul. Plutôt d'accord vos mieux apprendre les accords de base apprendre à les enchainés avec une rythmique simple d'abord en aller pour commencer puis ensuite en aller retour ! Puis tu prend apprend un morceaux avec quelque accord non barré puis tu le perfectionne ! voila éclate toi bien ! ![]() ![]() ![]() C'est vachement pratique, essaies tu verras ![]() en tous cas cela m'a vachement aidée aller au travail !!! y'a pas de temps a perdre et surtout -> Bonne gratte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dy357 a écrit : Je connais un excellent site où il y a énormément de notions de guitare mais je sais pas si j'ai le droit de faire sa pub :/ Bien-sûr que tu as le droit....ce site s'appelle Partoch.com ![]() A+ ![]() J'ai , moi aussi , apprit la guitare tout seul . Sa fait un et demi maintenant que j'en fait . Pour la vitesse , tkt sa viendra au fur et a mesure . Moi ce qui ma ÉNORMÉMENT aider , c'est guitar pro , essaye de te le procurer , c'est vraiment un super logiciel , qui aide beaucoup pour le tempo des tablatures . Voila , bon apprentissage ! nitroxygene ![]() alors tu vois,et sa fait 9 moi et demi que je joue de la guitarre,juste un conseil: gratte avec ta main droite à vide,sur une corde le plus vite possible,et fait cette exercice lentement mai surement 3 foi par jour: E-----10-9-7-----9-7-------7------------------------------------------- B--------------10------10-9---10-9-7-----9-7--------7------------------ G-----------------------------------------10------10-9----10-9-7------- D---------------------------------------------------------------------- A---------------------------------------------------------------------- E---------------------------------------------------------------------- et continu jusqu'au dernier éffort,et LA tu pourra dire: I'm The One! ![]() Je pense ben que je vais acheter guitar pro .. :) ![]() ![]() ![]() Si je peut me permetre un petit conseil vis a vis de guitar pro.... achete le pas, Tuxguitar est plus intéréssant. Je m'explique: Guitar pro coute 60€ ( ou se procure de façon illégal) Tuxguitar est un logiciel libre, donc gratuit ( se qui n'empeche pas de faire des don ^^) Tux guitar est presque identique a Gp ( enfin quelque diférnce mais rien qui gene pour aprendre la guitare) Personnellement je troune sous Tux guitar et cela marche a merveil ( il peu lire les tablature GP3, GP4, GP5 et Powertab - je pourais si tu le désir te fournir quelque tab -) lien pour le téléchargé LEGALEMENT: http://tuxguitar.herac.com.ar/download.html ( Pour les windows Xp vista et seven, prendre le premier lien dans la liste Windows - Windows-x86 Excelsior JET Native Release -) Voila Sur ce Et bon courage :P ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : temps, les, bien, jouer, guitare, des, vraiment, abords, jonas
+