![]() Donc, f'aut que je fasse quoi pour pourvoir re-lire mes musiques sur Windows Media? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euhhhh je sais pas trop quoi te dire la... quand t'as desinstaller t'as du desinstaller un composant de windows media c'est tout ce que je vois essaye de reinstaller windows media moi etan sur mac je me pose pas de question et utilise generalement Itunes.
Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft
![]() ![]() iker a écrit : Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Windows+medi... MErci à vous tous ![]() ![]() ![]() j'irai quand meme pas juqu'a dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() patacoldemars a écrit :
ouais............. nan evite ![]() ![]() ![]() ![]() ensuite "Non, ne pas valider...." et continuer re ensuite clique sur telecharger et enregisrte le programme où tu veux sur ton disque iker a écrit : Clique sur continuer MErci vraiment merci ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lecteur, windows, lecture, probl, avoir, musique, media, totalement, parce
+