il y a 2 morceau cult: Here without you et Kryptonite qu'en pensez vous? ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai entendu le live mais pas terrible donc je l'ai pas. cyrille.t a écrit : j'aime bien les 3 album. en fait j'aime bien en general j'ai pas les titrs dans la tete mais here without you baby je crois que c'est la meilleure d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je prenne les partoches et l'intro de ktyptonite ![]() tout comme celle de be like that en plus elle est simple a jouer ![]() ![]() je peu pas la joué sur ma bass quel dommage.... si non be like that est pas mal, comme when i'm gone, et away from the sun. elles sont super simples et elles rendent trop bien ![]() quel est votre album prefere des 3 doors down? ![]() ![]() away from the sun, mais celui ou y'a kryptonite (je sais plus le nom) est pas mal aussi ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
The Better Life (2000) Away From The Sun (2002) Another 700 Miles (2003) Seventeen Days (2005) celui avec kryptonite c'est leur 1er ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Je l'ai aient découvert il y a 3 ou 4 ans (je ne sais plus) sur une compil. Ben j'ai away from the sun et j'avoue que "here without you" tourne en replay et "away from the sun" (chanson) ne marche pas mal non plus ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour 3 DORRS DOWN : Discographie 3 DORRS DOWN - Tee Shirt 3 DORRS DOWN - Poster 3 DORRS DOWN |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, DOWN, pensez, doors, ecoutez, groupe, super, cot, chant
+