Je recherche comment reproduire le même sons avec ma basse ( 4 cordes ) le début serait pas de ce style : ( il joue tout sur la corde MI ? ) G||--------------------------| D||--------------------------| A||--------------------------| E||--0--2--2--2--3--2--1--2--| http://www.mixomatik.com/upload/monsieurz.mp3 ( clic droit enregistré sous ) Merci de votre aide il doit falloir être accordé en dropped D ... tu descend ta migrave en ré ... et essayes ça ... G||--------------------------| D||--------------------------| A||-----00000--0-----0-------| D||--0--------------3-----3----| G||--------------------------| D||--------------------------| A||-----00000--0-------------| D||--3--------------3--2--0----| à plus En tout cas ça ma l'air bon , ta une bonne oreille ![]() PS : tu sais comment on genre d'avatar j'ai pas trouvé dans " vos infos personnel " kona70 a écrit :
si c'est ça, une fois connecté à partoch, en haut à droite, tu "clic gauche" sur "mon espace" ... une fois dans ton backstage, tu as 2 lignes en dessous de la bannière partoch dans la deuxième ligne mes infos, mes contacts, mes tabs ... tu "clic gauche" sur mon avatar ... et là tu suis les consignes ! à plus A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mon Côté Punk : Discographie Mon Côté Punk - Tee Shirt Mon Côté Punk - Poster Mon Côté Punk |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aide, tablature, bout, bonjour, recherche, comment, reproduire, sons, basse
+