Je cherche la tablature complète de My immortal en arpège! Je ne trouve que l'intro en arpège, et cette chanson est vraiment magnifique. Plus en détail, je cherche la tablature de cette reprise: http://www.youtube.com/watch?v=tKrPWvp1E30 Merci a tous pour votre futur aide! Xeno ![]() Si quelqu'un l'a, merci pour nous deux de nous donner un lien ou la tablature. ![]() si sa guitare était accordée ça pourrait le faire ! mais là c'est dur! vous pouvez vous trouver les accords ! c'est pas joué si vite , et on voit tout! arrêt sur image ,papier crayon et grille ! ben oui,faut bosser !
peut etre avec celle ci ???
Si quelqu'un a la tablature je prend =) ( via Guitare pro aussi ) ada1986 a écrit : peut etre avec celle ci ??? Ton lien ne fonctionne pas !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Evanescence : Discographie Evanescence - Tee Shirt Evanescence - Poster Evanescence |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, arp, immortal, cherche, xeno, complet, bonjour, compl, trouve
+