Dolly en 97 un jour de rêves en 99 c'est pour toi (un single) en 2002 et tous ses stars en 2004 perso c'est le 1er le meilleur. surout les music comme Je n'veux pas rester sage Fin d'époque Monde sauvage Garde moi .... bon je met pas tous car j'adore cet album donc ca va etre dur de mettre que les meilleur mais je pense avoir réussi. ![]() esque le groupe fait une tournée ? ![]() ta pas un site ou je pourrais avoir plus de renseignement ?
il faut toujour utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster
toujours aussi bien cette musique. Citation :
Dolly c'est quand même connu!! Cet été le groupe devait partir en tournée mais leur bassiste est mort fin mai des suites d'un accident de voiture. Au début, ils avaient de ne pas annuler leur tournée mais apparemment cela était trop dur pour eux et ils ont annulé. Ils devaient passé ce soir à Lyon. Tu peux aller sur ce site : http://www.dolly-friends.com/ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dolly : Discographie Dolly - Tee Shirt Dolly - Poster Dolly |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dolly, DOLLY, merci, renseigner, pouvez, groupe, plus, savoir, aimerais
+