Qu'est ce que vous faîtes pendant vos vacs??? Moi je me fait trop ch*** dans un trou perdu de l'océan indien....eh oui à la réunion!!!! Et comme j'avais rien d'autre à faire ce soir... Ben je me suis dis pourquoi pas poster un message dans le forum de partoch.com.... c'est desespèrant je sais... ben +++
PS: c'est la première fois que je fais ça donc soyez indulgents!!
heummmm ok.... sympa funkpunk!!!! t'es en vacances toi??? tu t'éclates??? ben ce serait cool de répondre au message avant de faire ce genre de commentaire!!!
heummmm ok.... sympa funkpunk!!!! t'es en vacances toi??? tu t'éclates??? ben ce serait cool de répondre au message avant de faire ce genre de commentaire!!!
Mais c'était ironique heuuuu. Malheureusement, je suis en stage donc je me tape 3 de mois non rémunéré en faisant 9-17h tous les jours . Je finis fin septembre & hop je reprend les cours. C'est cool non ??
Ah oui effectivement... j'avais pas remarqué qu'il y avait déja ce sujet... dsl... et euhh ouais pas mal funkpunk!!! lol moi je vais en france enfin en métropole dans un mois et définitivement!!!
loool ouais c'est comme ça qu'on dit enfin c'est plutôt kafrine... en même temps j'en suis pas du tout une mais bon c'est cool de voir que maurice est dans la place lol on se sent moins seul... même si c'est pas vraiment la même île hemm hemm ouais je me comprend