Quelle instru ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut la populas,
je viens déposer ce post car j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une bonne intru smiley-guitar pour y déposer ma voix. micro (ceci sera diffusé sur internet pour un nouvel outil pédagogique donc l'intru choisie aura un lien vers votre site/blog)

Merci d'avance pour vos réponses maitre

Pour m'envoyer l'intru:
- par mail
- en me donnant le lien

desoler j'ai pa compris tro ta question

(jsuis debutante et jessaye d'aider a la base de mes connaissance mai la j'ai pa tro compris dsl)

Je pense qu'il veut faire un cours sur "la voie lactée". Comme c'est "nébuleux" c'est ce que je comprends.

Bon Ok, je voie que vous n'avez pas tout compris wink
la question n'est pas ce que je vais faire avec votre instru mes plutot de savoir si quelqu'un aurait une instru pour que je puisse m'en servir pour un travail perso.

Quand ceci sera accomplit, alors je déposerai le résultat et donc vous en connaitrer l'utilisation.

Donc, auriez vous une instru en tout genres à me fournir, please ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je fais de la musique depuis plus de 40 ans, mais je ne sais pas ce que c'est "une instru " ? hum
Éclaire notre lanterne, ça facilitera la tâche ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Ok,je suis loins d'être un grand musicien je te l'accorde et c'est pour cela que je suis la wink
En faite je cherche un fond musical,type guitare, piano, les deux et tout genres de Zik par fruityloops et d'autres.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vas voir ce lien, il peut t'être utile : http://www.guitarbackingtrack.com/
Ce sont des accompagnements sur lesquels tu peux chanter ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon je n'ai que des "intru" comme ça sur mon myspace et tu peux envoyer tes propositions concrètes en MP.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et par pitié acheter vous un dictionnaire et un bescherelle

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

icon_cheesygrin Cela dit je suis d'accords.

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
vitramus
vitramus a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

icon_cheesygrin Cela dit je suis d'accords.

+1 bravo bravo bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est fait exprès j'ai décider de me mettre au langage sms pour leur montrer a quel point c'est soûlent.

C fé expré jé décidé de me metr au langue sms pour ler a qel poin c soulen icon_cheesygrin

Je me ralie au club des "parlant-bien". Merci jeunes gens de faire un effort et d'être très clairs car parfois je me demande si vous ne savez plus écrire, ce qui serait grave pour vous et votre avenir professionnel, ou si c'est voulu car vous avez mis au point un langage pour faire vite. Je sais que tout doit aller vite maintenant, c'est pour celà que c'est le "bordel" parce que on précipite les choses. Prenez le temps de faire ce que vous avez à faire, ça s'appelle de la "patience". Exercice du jour pour développer la patience : Prenez un saladier remplissez le de grains de riz et jeter les sur le sol puis ramassez les un par un, je dis bien un par un. Observez bien vos pensées pendant l'exercice vous allez apprendre plein de chose sur vous. Exercice imposé dans certains monastères tibétains aux aspirants. Très amicalement. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il existe un post anti langage SMS. Il indique que nous en avons assez de lire des messages dans lesquels il n'y a aucun effort de fait pour être compris. Quelques fautes, ce n'est pas grave, tout le monde en fait, mais trop, ça craint.

A l'origine ce post était sur des fonds de musique donc arrétez avec vos histoires de fautes et de languages SMS.Tant que je comprends c'est bon.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : intru, poser, lien, donnant, diffus, sera, ceci, voix, bonne

+