J'aurai vers noel un ampli Vox DA5 pour pas dépassé les 100€ dessus.. Merci d'avance la C77 CS3, j'ai pas eu l'occaze de l'essayer, mais j'en ai eu de bons échos. Pis j'avais essayé une CS2 très convenable, qui faisait globalement jeu égal avec une Epi G400 (chacune avec ses qualités et ses défauts). Bref, difficile de t'aiguiller, sur ce coup là, mais cependant, avec l'une comme avec l'autre, tu as peu de chances de te planter. Pour te dire j'ai un pote possédant une yamaha passifica , et un autre ayant une fender strat d'entrée de gamme ( environ 500e ) et je trouve que la cs3 est bien plus polyvalente que ces deux grattes la ! Après je n'es que 7 moi que guitare a mon actif , mais ayant déja une bonne connaissance auditif du a mon style musical très variée ! Donc je dit pas que mon avis est a 100% sur ( corrigé moi si je mon trompe ) mais en tt cas ces mon avis ! Voila j'espère avoir pu te conseiller ! A si la seul chose que je peut te dire aussi, ces que niveau finition , ayant déja regarder pas mal de lp en magasin , ces que les petites détails de finition, sont quand même , plus travaillé chez Epiphone, mais rien d'affolant ! Un fois la c77 branchée dans l'amplis, Epiphone... ? Ces une marque de téléphone ??? Connais pas.. ![]()
http://www.dv247.fr/invt/37124/ ?
Je profite de ce topic pour poser une question, selon vous c'est quoi cette guitare : Une Epiphone LP Std ? C'est le titre que je ne comprends pas trop. Vends Boss MT-2 : 45€
maxboss04 a écrit : Oui c'est une epiphone lp standar juste la couleur change . exact ![]() Tentant ce prix ![]() Vends Boss MT-2 : 45€
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, meilleure, les, epiphone, entre, london, burnig, standar, laquelle
+