soundlives

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila j'ai étais regarder sur le post sur les site ou acheter et je suis tomber sur soundlives, mais il n'y a qu'un seul avis :
Quelqu'un a d'autre avis ??
Est ce sur ? ou c'est une copie de Dv247 avec des envoie incertains, car a 250e le superchamp xD

herek

Artiste participatif
112 messages
Beuh, il serait pas en livres sterling ton site par hasard ?

après ça doit etre 1livre = 1.12€ et au final ça revient à peu de choses près au même =)

Donc si j'ai pas dis de conneries, c'est logique que les chiffres soient moins grands :P

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sur le site tu choisis la device, j'ai mis euro et c'étais bien 250Euro

kira69

Star du Forum
790 messages
Il me semble que c'est l'ordre de prix d'un super champ. Sur Thomann c'était 280€, passé un temps il est même tombé à 220€ sur DV247.

250€, c'est pas très cher, c'est un bon ampli. Faut voir les garanties du site, mais c'est pas non plus un Marshall JCM800 qu'ils sont en train de te vendre à 250€. wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Sinon sur Dv247 si on commande et qu'il ya marqué en stock sa pose aucun probleme ? car ya eu des probleme mais c'est que quand on commande et qu'il y a marqué 3 a 12 jour?

herek

Artiste participatif
112 messages
vous me faites flipper avec ce truc de "en stock" là, il se passe quoi si on commande alors qu'il y a pas écrit "en stock" ?

kira69

Star du Forum
790 messages
Si c'est pas en stock, la delai est plus long. Et même si c'est marqué de 3 à 12 jours, certains ont attendus beaucoup plus, de l'ordre d'un mois quoi.

Par contre, coté prix, DV247 est imbattable.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Et imaginons que je veulent commandé un ampli par exemple sur dv247
S'il est en stock marqué en stock
J'ai juste a me connecté et faire validé la commande et mettre le N° de carte bleue ? ya pas besoin daller sur dautre site pour passer en livre etc...??

herek

Artiste participatif
112 messages
ah bah si c'est que ça, genre du temps en plus j'm'en fous pas mal alors, du moment que l'objet arrive :P

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : soundlives, avis, tais, regarder, post, les, site, acheter, tomber

+