Si j'y met une pedale boss overdrive ca changera radicalement le son ? pti_fou a écrit : J'ai un marshall Mg 30 w et je n'accroche pas du tout Compréhensible, malheureusement. pti_fou a écrit : Si j'y met une pedale boss overdrive ca changera radicalement le son ? J'ai bien peur que non. ![]() xav36140 a écrit : Avec ce genre d'ampli il n'y a pas grand chose a faire je pense j'ai le même genre de soucis j'ai un ampli Peavey Bandit 112, une gratte avec micro Gibson et une pédale d'effet ben ya pas a dire quand on n'accroche pas sur un ampli autant en changer (c'est ce que je vais faire tiens T'aurais du prendre le valveking 112 je pense m'acheter le 212. J'ai besoin de puissance pour la prochaine fête de la musique Pour avoir jouer en extérieur (une belle scène deja) avec mon vk112 et l'autre guitariste avec son 212 je peut te dire que mon 112 à 5 sur le master sonnai vraiment bien. Pousser le master rend vraiment justice a cet ampli. Le 212 était sans doute moins poussé pour arriver à un volume équivalent. En plus du fait de ces deux HP il y a moins besoin de volume j'imagine. Si tu a l'intention de faire des concert dans de grande salle ou en extérieur, je te suggérerais plutot un 50watts version tête avec un 2x12 ou 4x12 idéalement. Je pense que la dispersion du son est plus importante que la puissance pour cet usage. Sans oublié aussi que parfois pour les grande scéne ton ampli est repiqué par la sono donc pas besoin de 100 watts. Pour le probléme du marshall, revend le et achète un vox ![]()
Tien, ça pourras t'aider aussi dans ton choix :
sugar mountain a écrit :
Je m'en suis mordu les doigts pendant un an d'avoir choisit le mg au valveking, car je n'avais pas testé ![]() merci encore vitramus j'en apprends tous les jours sur partoch avec l'expérience des uns et des autres ![]() ![]() ![]() Bon, cela dit, même avec le meilleur ampli du monde, un guitariste totalement satisfait de son matos, ça n'existe pas... ![]() Sinon, pour le MG30, même avis que mes camarades : on ne transforme pas un âne en cheval de course. Une pédale dans le pif donnera un son différent, mais pas meilleur. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP et oui c'est pour ça que beaucoup d'entre nous sont touché par le virus du G.A.S... ![]() pareille que syle et les copains , MG c'est le vilain petit canard de chez Marshall.... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, radicalement, changera, overdrive, boss, pedale, met, tout, accroche
+