Voilà je recherche un bassiste pour mon groupe, voici à peu près quelle genre de musicien j'attends et les info sur le groupe: INFO GROUPE: ![]() -Groupe de rock, punk, blues. -Groupe influence (majeur): AC/DC -Formation: 1 batterie, 3 guitariste, chanteur non veritablement décidé. -Lieu: Haguenau en Alsace.(67) -Groupe existent depuis env 7mois. -Nous avons entre 14 et 13ans. -Niveau: a peu près confirmer. RECHERCHE: ![]() -Bassiste de notre age env et de même niveau. (de notre region aussi!) -Bonne culture musicale et à peu près les mêmes influences (60's, 70's, ACDC, rock, punk, blues, hard rock, pop) -Sérieu, volontaire mais qui sait s'éclater! Voilà c'est à peu près tout! Repondez moi si vous êtes interesting! ![]() Ciao.BlackRabit pour les annonces il est preferable d'user de la rubrique exprès pour ici http://www.partoch.com/annonces/ sur les forums on les bloque. merci de ta comprehension. denis ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, peu, recherche, rock, bassiste, voil, les, info, punk
+