Quelqu'un sait-il quelque choses? ![]() Citation : Brian Johnson envisage de prendre sa retraite donc je doute qu'il y en est un après Black Ice! à moins de changé de chanteur A bon? On en apprend tous les jours. Citation : ya aussi le cas ou vus leurs age avancer et leur vie vouer a l'exces, ils meurent tous dans les 8 ans, le temp de faire l'album, et ils ont un bel album posthume! C'est clair, mais même s'ils vivent plus longtemps je les voient mal à 70ans faire des concerts survoltés! ![]() ![]() ![]() Leur dernière tournée était phénoménale . ![]() Mais , à chaque fin de tournée , ils nous font le coup de : " c'est notre dernière tournée " Alors pourquoi pas ... Et Cliff est à la Batterie , il ne bouge pas , alors ça mettonerai qu'il soit fatigué , AC/DC ne peux pas arrêter maintenant et des rumeurs disent qu'ils n'arrêtent pas ![]() ![]() ![]() dqnzel a écrit : AC/DC est pour moi LE meilleur groupe du Monde ... Ca veut rien dire de ne pas bouger, je pense même que c'est plus fatiguant d'être à la batterie. guitariste/ado/luthier a écrit : Hello à tous les fan! Voilà, jme posais la question: Black Ice peut-il être le dernier album de AC/DC ?!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ice, dernier, -il, black, choses, les, fan, voil, jme
+