pourriez-vous m'aider a trouver svp . sachant que je penche plus vers le punk, sinon je penser a la ibanez telecaster a 209 euro. Tu as la squier fender. Tu trouveras pas mal de topics la dessus jai ossi oublier de preciser que je joue ds 1 groupe de punk .(le gentil pere de notre batteur me prete 1 electrique ![]() ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP est ce que cort c'est de la bonne marque ? sousous17 a écrit : sinon je suis aller ds 1 magasin ds ma ville et j'ai vu une cort a 260 euro. Salut, j'ai une CORT X2 neuve avec vibrato dont je ne me suis pas beaucoup servie. Avec un ampli FENDER Frontman 15R, je souhaite soit l'echanger ou la vendre. Le tout juste asser pour me prendre une electro acoustique, donc si sa peu interessé ....???? ![]() pour la vente de matos et autre c'est par MP. ^^ Pour une bonne guitare pas chère (très bonne je dois avouer) tu peut prendre la Gibson Melody Maker. En vente a 358 euros sur le site Thomman. Pour 444 euros tu la Melody Maker Dual Pickup, a deux micros. Mais celle a un micro fait très bien l'affaire, c'est un P60 (ou P90), qui est une très bonne marque. Bonne gratte ! chocotemporel a écrit : Salut ! Depuis septembre 2009, il a déjà dû l'acheter sa gratte ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euro, guitare, tres, bonne, telecaster, cher, slt, fait, longtemps
+