![]() Je joue plutôt du métal, mais je passe aussi par Santana et aimerait aussi un jour passé par du Pink Floyd, Dire Straits, Hendrix & co (vers tout type de rock donc). Concernant mon niveau, je n'ai pus malheureusement prendre des cours que durant 1 mois et demi (mai-juin environ) et je vais reprendre normalement d'ici Octobre, je n'ai donc pas un niveau exceptionnel (pour situé, je suis en train d'apprendre Black Magic Woman, j'arrive a faire le solo de Nothing Else Matters et je joue entièrement des chansons comme Enter Sandman, mais sans le solo). Je suis bien évidemment ouvert à d'autres propositions et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :) Et "qué grand écart" : j'aime tout les styles de musique rock :) Edit : je pense investir dans un Marshall a Noël Enfin, certains groupes de métal font ou ont fait de belles choses, certes . ![]() Mais revenons au guitare, donc apparemment la LTD n'est pas terrible selon Maxboss04, mais que pensez vous de l'Ibanez ?
Salut moi je conseille ça ( bizarre que personne lui ai pas encore montré !! =) ) enfin sur cette gratte tu as des micros doubles ( pour le métal , hard rock , ... ) que tu peux splitté en micros simple ( pour du dire straits
Washburn qui a en effet des micros doubles splittables (bonne polyvalence donc), ce que Ludo n'a pas dis, c'est que ces micros sont des Seymour Duncan excellents, et que ce ne sont pas les seuls avantages de cette gratte, puisque la lutherie est exemplaire. Bref, une gratte à 500€, vendue à moins de 300€. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, niveau, environ, vielle, www, milongamusic, comme, solo, joue
+