voila, j'ai composé un morceau avec comme thème principal le "toudoudoum" de msn , lorsque l'on reçoit un message. j'aimerai avoir plus d'information en ce qui concerne les droit dauteur pour l'utilisation de ce bruit. merci d'avance. ![]() fenderboy a écrit : heu je crois pas que personnes ce batte pour sa... que tu dit...que tu dit ![]() J'avais déjà entendu Tetris comme ça, une fois. Au passage, le toudoudoum, il est saoulant à entendre ! ![]() ![]() ce n'est pas sur youtube, mais vous pouvai ecouter des extrait de quelques un de nos morceau sur : http://ocean-steak.skyrock.com/?connect=1 (c'est un groupe uniquement studio que nous avons crée il y a quelque mois avec meilleurs amis cyril)... on compose a deux, et j'enregsitre tout ![]() en espérant que cela vous plaise (nous sommes debutants ><) ![]() tchou! Petit up ça mérite d'être écouté ![]() ![]() j'avais un peu peur..c'est vraiment répetitif comme morceau (enregistré seul en une soirée a cause de personnes qui me saoulaient sur msn ![]() merci pour votre soutien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, auteur, bonsoir, voila, compos, morceau, comme, principal, toudoudoum
+