basse qui bug

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass salut aux bassistes j'ai un problème: ma basse fait le son de muse sans pédale ni rien cela ne vient pas de l' ampli ni du jack j'ai regardé la pile de ma basse (en effet celle ci est active) et j'ai remarqué qu'en la bougeant le son disparaissait redevenait normal ou se distordait...

pile nase ou faux contact

si faux contact comment faire et combien cela couterait?

merci et bonne basse smiley-guitar hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
si c'est juste les contacteurs de la pile tu les ressere un rien délicatement avec une pince et ça coute rien
si c'est les fils qui ont un bleme il faut localiser la soudure deffectueuse et un coup de fer à souder
au pire les changer
si c'est la pile ça te coutera le prix d'une pile ... puis en acheter une en rab c'est pas inutile ...
prends pas les piles de base à pas cher souvent elles ont pas la bonne taille ou un rien de jeu dans les contacteurs.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
b en fait c'est trés rare que les fils se desoude . mais si c'est ca tu va payer plutot trés cher ^^

Nah moi j'avais un truc qui s'est déssoudé, le tpe du magasin de musique ma refait sa a l'oeil!

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Pareil moi mon luthier le fait gratuit quand il me la règle. D'après ce que tu as dit je crois que ça vient de la pile change la

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon alors, il l'a changé sa pile oui ou non ? icon_cheesygrin

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
c'est clair ca mais pas 6 jours pour trouvé une pile ^^

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cela, contact, faux, pile, regard, jack, ampli, vient

+