Besoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Salut,

Après avoir fait le tour sur le net ( En gros depuis début Aout donc je cherche ) Je regarde les avis sur diffèrente gratte et à chaque fois y'a quelqu'un qui mets un avis foireux que sa soit sur n'importe quelle guitare...

Donc bon je me dis, il vaux mieux que je demande avant d'acheter un truc que je garderais 2 semaines et que je ferais bruler au barbecue.

Donc je recherche une gratte et un ampli pour débutant, j'aimerais mettre 300 euros aux max.
J'aimerais une guitare électrique que je puisse garder quand même un petit moment et pouvoir vraiment jouer avec, je veux pas être bloquer.

J'aimerais obtenir un son du style The Gazette, Dio ou SuG.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=r87R9bFPSH0 -- http://www.youtube.com/watch?v=FBlfCql80bE

Si vous m'en proposez j'aimerais avoir quelques infos sur la guitare, pas juste le nom silvouplez =).

Pour l'ampli j'y connais rien, on m'a dit prends un marshall n'importe lequel sa peut tout faire mais bon pas sur.

(Je suis obliger d'acheter sur le net par la suite, le magasin de music le plus proche et à 2h de voiture)

Voila merci !

icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
3OO euros pour une gratte et un ampli c'est peu je trouve pour du neuf

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Ah bah euh merde 8) Mais sur Ebay y'a souvent de gros, très gros rabai par rapport aux prix initial

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Alors je te conseille comme guitare la squier stratoscaster ou telecaster. Neuves elles valent environs 270 euros. Pour débuter c'est pas mal.

Un ampli marshall MG-15FX, c'est un ampli 15w au prix de 170 euros environs.

Voila pour débuter c'est pas mal pour commencer

Attends d'autres réponses
Comme guitare tu as epiphone aussi qui est pas mal. Regardes un peu sur woodbrass ou thomman pour te donner une idée

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Prends pas un MG alors. Moi je suis plutôt fender à lampes. Attends d'autres réponses

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Alors je te conseille comme guitare la squier stratoscaster ou telecaster. Neuves elles valent environs 270 euros. Pour débuter c'est pas mal.

Un ampli marshall MG-15FX, c'est un ampli 15w au prix de 170 euros environs.

Voila pour débuter c'est pas mal pour commencer

Attends d'autres réponses
Comme guitare tu as epiphone aussi qui est pas mal. Regardes un peu sur woodbrass ou thomman pour te donner une idée

hum hum juste pour dire plutot 110 € mais je te déconseille cet ampli pour dans les environs de 170€ t'as plutôt ça
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
MG ? Fender à lampes ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fender à lampes

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'as le VT 15 de vox aussi

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fender à lampes fender champ25 et Gibson SG rouge serie faded pour répondre à ta question

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Sugar moutain, c'est sa la guitare dont tu me parle :
http://cgi.ebay.fr/Squier-Stratocaster-bullet-with-tremolo-black_W0QQitemZ300339... ??

Et ce prix est t-il correct ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Deja a ce que j'ai vu ton style de jeu n'ai pas trop adapté a une stratoscaster je te conseil une epiphone SG 400 a 250e trouvable sur le net plus un vox da5 a 105e sa te fait le tout pour 350e

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Epiphone c'est Gibson non ?

Ouais pas mal de visualeux on des epiphone sinon, Bou par exemple.

Le Vox DA5 c'est 5 watts c'est pas peu ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si tu compte jouer dans ta chambre c'est largement suffisant, quand tu vois que j'ai un 15 watt transistor et que je le met a 4 sur 10 maxi ( et s asonne hyper fort )

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
myv-hizaki
myv-hizaki a écrit :
Ah bah euh merde 8) Mais sur Ebay y'a souvent de gros, très gros rabai par rapport aux prix initial
n'achete pas une guitare sur e-bay ! O)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerais, donc, guitare, watch, avis, www, acheter, bon, gratte

+