ibanez jam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincaye

Petit causeur
11 messages
bonjour , j'ai vus sur le net l'ibanez jam steve vai en noir avec des "éclaboussure" verte fluo, j'aurais voulu savoir si elel était disponnible au grand public ^^ et si oui a quel prix
. merci :)

C'est l'Ibanez Jem ; quel modèle je ne sais pas, il y en a plusieurs, mais elle sera surement chère (voir très chère ^^) !

Enfin, perso j'ai horreur de cette guitare (avec un poignée, on dirait un jouet...) donc je ne peux pas vraiment t'aider plus désolé.

vincaye

Petit causeur
11 messages
:s ok merci quand meme. mais alors si elel sera si chère ( :p ) tu me conseillerai quoi comme gratte ? sachant que je n'ai pas un budget gigantesque que je joue depuis 1ans environ et que je joue un peu de tout ( MM , téléphone , tété , acdc, etc...)

Salut moi je te conseille ça
http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm

Voila je trouve cette gratte très polyvalente et de super qualité !! et pour le mêm prix qu'une JEM a peu près

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Pour quelqu'un qui joue depuis un an, on va ptet pas passer directe à la Gibson...

Moi en un an et quelques mois je suis passé sur Gibson et si on peut le faire je pense que c'est bien !! ça encourage a continué a s'améliorer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si son budget lui permet et qu'il peut s'acheter une bonne guitare et un bon ampli, et ainsi se faire plaisir, je vois pas où est le problème. Surtout que ça se garde à vie.
Je trouve plutot bête d'acheter pleins de guitares à 300 / 400€ quand on peut avoir une guitare qui nous comblera parfaitement.
Je sens que le jour où je tomberais sur une Reissue 59, mon Epiphone va surement passer au placard.. o/

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, jam, bonjour, vus, net, steve, vai, noir, des

+