Nous venons de poster, avec mon prof de gratte (il joue et mixe, et je filme et monte) une vidéo de cover des solos de Metallica (1ère partie, une autre viendra plus tard). J'aimerai avoir vos avis, ici et sur youtube. Ca aiderai à la promouvoir, parce que franchement, cette vidéo est terrible, et je comprends pas pourquoi elle décolle pas plus vite que ça METALLICA SOLO MEDLEY : http://www.youtube.com/watch?v=NqOiEZn7p_Y Si vous avez des questions, sur n'importe quoi, n'hésitez pas, j'suis dans le coin Merci d'avance à tous ! ![]() C'est de l'excellent travail, j'attends la suite avec impatience ![]() J'aime bien aussi la façon dont c'est filmé. ![]() ![]() Kirk Hammett dieu des solo endiablé ![]() Simpa les grattes et le sticker de guitarhero sur la Gibson LP! ![]() Vivement le 2 , si vous pouviez faire Call of Ktulu ! Je verrouille. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, medley, avis, des, vid, plus, solo, viendra
+