j'economise a max pour dans trois ans me payer une belle epiphone Les Pauls mais, j'aimerai changer d'ampli avant. Mon Marshall 15DFX est trop criard.... J'aimerai m'approcher du son de Slash lorsque j'aurai ma Les Paul. Avez-vous des idées pour un tres bon ampli pour jouer du AC/DC, Guns N Roses en passant par Kiss et par du Blues? C'est pour jouer dans ma chambre. mais tu as quel budget? parce-que y'en a pas mal des amplis pour chambre the bluesy rabbit a écrit : Déjà,tu pourras te faire un peu de sous en revendant ton MG, C'est prevu que je vende mon Marshall. On va dire dans les 200E. certains Kustom,mais là faut des avis, tu comptes jouer en groupe après? ![]() Avec mon anniv', Noel pendant deux ans, j'aurai 400E. Puis je travaille l'annee prochaine en été donc 500E. Si j'ai mon Bac, 200E. Dans trois ans, j'aurai 1100E. J'economis 400 donc 700 pour Epiphone Les Pauls et un ampli. mais plus tard tu comptes jouer en groupe? ![]() the bluesy rabbit a écrit : certes,c'est honorable! Non en fait, c'est juste pour ma chambre.
http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
Un Vox à modélisation,assez polyvalent avec un bon son, de quoi travailler sans se rendre sourd et sinon,pour un peu plus de puissance, si tu veux faire ton son(un classique de Partoch) http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm Le H&K Blue m'interesse plus que le Vox. hack a écrit : Hughes&Kettner 15r On peut rien te cacher a toi ![]() En fait, quand je serais adulte, mon rêve serait d'avoir une vraie SG. ![]() Franchement, si ton rêve est d'avoir une Gibson SG, c'est franchement accessible.. Une bonne SG Standard, et voilà. Si c'est le cas, garde ton argent pour attendre et te prendre finalement ça, avec un p'tit ampli à lampes, tu vas tout tuer. hack a écrit : Si, tu peux cacher des choses.. Si tu as accès à la partie "Modérateur". Apres tout, je suis pas a deux ans prés. Je vais y reflechir mais je pense me prendre un ampli pour noel parce que le MG, il est bien au début mais apres...... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, bon, chambre, par, aimerai, jouer, changer, pauls
+