Je pense plutôt que c'est du Deathcore mais beaucoup me contredisent! Vous en pensez quoi? Enfin je trouve que sa ne peut pas être du Screamo car je ne vois pas de moment calme peut être, que je manque d'expérience :/?! Dites moi ce que vous en pensez =)Pour éclaircir mon esprit ![]() Count Your Blessings -> Deathcore Suicide Season -> Screamo Voila tout! ![]() C'est quoi ? _chemical_boy_of_666_ a écrit : C'est simple: je dirais meme : * Count Your Blessings -> Deathcore Suicide Season -> Metalcore Classe tu vraiment Suicide Season en tant que Screamo? ![]() Merci pour vos réponses =D On s'en fout. ... On aime ou pas, le style on s'en bat les steaks. ![]() the bluesy rabbit a écrit : Oui,après tout ce ne sont que de pauvres cochons égorgés ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bring Me The Horizon : Discographie Bring Me The Horizon - Tee Shirt Bring Me The Horizon - Poster Bring Me The Horizon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : screamo, pensez, deathcore, tre, question, celon, certains, bmth, serai
+