Je joue sur une cort evl z4 et je joue surtout du metal(children of bodom,in flames etc) Jai un budget de 130 euros environs(200$ canadien je crois) Je sais c'est serer mais j'ai deja un 90 watts pour les repettes et je veut juste pouvoir jouer le soir sans reveiller les morts ![]() Jeudis je vais faire la tourner des magasins donc sa urge legerement ![]() Merci! fenderboy a écrit : Salut,j'aimerais un amplis sonnant bien(10/15 watts max! ) C'est quoi ton ampli 90 w ? Si c'est un ampli à transistors, ça sonne à peu près pareil à haut et à bas volume et tu n'y gagneras pas grand chose avec un mini ampli. Sinon un Roland cube 5 ? ludo256 a écrit : Salut plutôt le Peavey Vypir que tu peux trouver dans ces tarifs là , ou je t'auré bien dit le Vox AD15VT-XL ( que j'ai ) mais je crois qu'il n'est plus fabriquer ( enfin il est plus sur DV et thotho ) Le vt15-xl, il me semble, a juste un look différent. Il y a toujour le vox vt15, que je possède et qui est vraiment supère sympa pour jouer chez sois. Je pensse que tu ne serra pas déçus ! http://www.dv247.fr/invt/57457/ boulbizard a écrit :
Non Le AD15vt-xl possède des modélisations plus orientées métal ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, les, watts, joue, soir, canadien, environs, euros, budget
+