Vous en rêviez.. elle existe!
![]() Je cours me l'acheter tout de suite ! ![]() ...Que c'est laid ! Perso dans le genre je préfère les martine félix le chat ! http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=i&m=FeLiX%20II Pour la prendre en vacances et la trimbaler partout ça me dirait bien, mais au niveau du son ça doit vraiment être très juste non? (Dreamslayer tu penses que c'est Washburn qui fabrique ces gratts?) ![]() chacun ses gouts pour moi qui n'arrête pas de rêver (oui ,je m'échappe) je rêve d'une superbe guitare acoustique frettless ![]() ![]() ![]() wolakota a écrit : je ne saurais jamais à quoi ça ressemble, ça refuse de s'ouvrir, mais on dirait que je n'y perds pas grand chose oh c'est dommage tu rate la plus belle chose que j'ai jamais vu ! ![]() ![]() ![]() ![]() prendes une folk d'occaze pas trop chère mais cool du genre moins de 50€ au vide grenier. Défretter gentiment sans heurter le bois: (mon conseil ne commencer qu'après le frette5 ou mieux 7. mettre de la patabois dans les fentes, égaliser; passer de la cire, remettre de la cire et on est prêt pout cenk ertoganner . ![]() ![]() qu'il joue sur sa classique fretless ...pour les notes ça va, pour le doigté qui est très précis...y a du boulot ça se passe très bien, mais les frettes sont un tantinet altruistes pour le coup ... ![]() j'avais pensé à la solution dont tu parles ,il faut tout de même que je trouve une guitare au diapason juste ... mais dis voir ,tu laisses les frettes jusqu'en 5 ou 7 ème case ? ou tu les enlèves après avoir défretté le reste ? si, mais ....non ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, bob, acoustique, guitare, woodbrass, www, existe, elle, viez
+