Voici mon probleme, j'essaye d'apprendre Canon arrangee par Trace Bundy mais le probleme est que je n'arrive pas a retenir la tablature vu qu'il y a aucuns accords meme si je peux la jouer en regardant la tablature, c'est assez dur de la jouer sans regarder son manche, je voudrais savoir si il a des astuces pour retenir les tablatures de ce style de jeu s'il vous plait? http://www.youtube.com/watch?v=N9to1auUNTk pour voir ce que ca donne ![]() Merci. Ce que je fais quand je suis dans ton cas , j'apprends parties par parties . Par exemple , tu prends 4 mesures , tu les apprends par coeur et t'apprends les 4 suivantes en jouant les 4 d'avant et ainsi de suite ![]() C'est ce que j'ai fait pour apprendre le solo de Comfortably numb en live , et au bout de 2 apres midi non stop c'est appris ![]() En esperant t'avoir aidé ![]() Hmm le truc c'est que quand j'essaye de l'apprendre, ca me prends environ 3-4h pour conaitre et bien jouer 10secondes de la chanson ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : c'est Nightmar3 , j'ai juste supprimé mon compte pour créé celui que j'ai maintenant |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, tablature, retenir, jouer, merci, peux, accords, aucuns, arrive
+