J'ai appris beat it de Michael jackson (RIP) et la j'arrive au solo de Eddie Van Halen Et la premiere note j'ai besoin d'une tige de vibrato pour faire la note (guitar pro me dit corde a vide qui descend a -6 avec le vibrato) Mais moi j'ai une epiphone g400 et il n'y a pas de systeme de vibrato . . . Alors Comment faire o_O Merci d'avance c'est sur quelle corde ? mais par exemple, si c'est en re a vide, il joue en mi grave a 4, et sa devrai passer nan ? je dois faire cette corde a vide et la descendre a -6 je fais pas de solfege donc . . . que des tab et je sais pas ce que c'est unn bigsby ^^ en tout cas merci de vos réponses ps : sa fait que 1an et demi que je pratique la guitare après le tapping me pose pas de problème et oui main gauche
Whammy, perce que le seul vibrato qui peux faire ça (floyd) peux pas etre intasllé sur une sg a cause du corps trop fin.
http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4.htm
Tu dois pas mettre de vibrato, la seule solution c'est une Parce que a 179 euros la note c'est moyen quoi Surtout que sa fait pas lontemps que jai eu ma g400 et mon hugues and ketner ^^ Donc pas de moyens . . . quand tu dit la 4eme en partant du haut, c'est la premiere fillée ? ou la premiere fine ? J'ai pas comprit ce que t'a dit par contre Y a pas une solution alors ? ![]() essay a la place de jouer la corde fillée du milieu (pas la mi, pas la ré, mais la "la"^^)en case 4, je croit que sa devrais le faire.. ![]() merci ! Lapalissade, certes, mais ceux qui ont un Bigsby, et qui veulent l'utiliser comme un Floyd === > Au revoir cordes / en gros ya 2 note au vibrato, donc pas besoin de vibrato perso si tu as c mieux mais bon rien ne sert de la modifié juste pour le vibrato =) et au faite bonne chance pour la parti juste apres le 1er tapping ( j'espere que tu as des main grand e et tres souple ) r3!t4 a écrit : Je peut pas faire une note gratuitement Si tu mets un vibrato ça te coutera plus cher. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, note, faire, beat, michael, jackson, rip, arrive, solo
+