Vibrato Sur G400 -_-'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
J'ai appris beat it de Michael jackson (RIP)
et la j'arrive au solo de Eddie Van Halen
Et la premiere note j'ai besoin d'une tige de vibrato pour faire la note (guitar pro me dit corde a vide qui descend a -6 avec le vibrato)
Mais moi j'ai une epiphone g400 et il n'y a pas de systeme de vibrato . . .
Alors Comment faire o_O
Merci d'avance

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
installe un bigsby
c'est sur quelle corde ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
avec ta main gauche ? metre un vibrato (bigsby) ? ça depend de ta tune et si tu toi monté ou desendre la note

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
descendre apparement.
mais par exemple, si c'est en re a vide, il joue en mi grave a 4, et sa devrai passer nan ?

euh comment vous montrer c'est sur la 4è en partant du haut
je dois faire cette corde a vide et la descendre a -6
je fais pas de solfege donc . . .
que des tab
et je sais pas ce que c'est unn bigsby ^^
en tout cas merci de vos réponses
ps : sa fait que 1an et demi que je pratique la guitare
après le tapping me pose pas de problème
et oui main gauche

metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu dois pas mettre de vibrato, la seule solution c'est une Whammy, perce que le seul vibrato qui peux faire ça (floyd) peux pas etre intasllé sur une sg a cause du corps trop fin. http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4.htm

Je peut pas faire une note gratuitement
Parce que a 179 euros la note c'est moyen quoi
Surtout que sa fait pas lontemps que jai eu ma g400 et mon hugues and ketner ^^
Donc pas de moyens . . .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais sans ajout de materiel, ya pas moyen de jouer sur les difference de ton au niveau des cordes ?
quand tu dit la 4eme en partant du haut, c'est la premiere fillée ? ou la premiere fine ?

première fine
J'ai pas comprit ce que t'a dit par contre
Y a pas une solution alors ? endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
premiere fine donc...
essay a la place de jouer la corde fillée du milieu (pas la mi, pas la ré, mais la "la"^^)en case 4, je croit que sa devrais le faire..

ah ué pas malicon_cheesygrin
merci !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Un Bigsby ... mouais ... Le solo de Beat it, c'est au Floyd Rose ... Et le Floyd Rose, c'est pas un Bigsby...
Lapalissade, certes, mais ceux qui ont un Bigsby, et qui veulent l'utiliser comme un Floyd === > Au revoir cordes /

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
le debut de beat it sur le hammer, si tu bend dans la centieme de seconde au meme moment tu arrive a acceder au son de van halen (enfin pas autant car pas de vibrato) mais moi je le joue (enfin les 10 1er note XD sans vibrato )

en gros ya 2 note au vibrato, donc pas besoin de vibrato perso si tu as c mieux mais bon rien ne sert de la modifié juste pour le vibrato =)

et au faite bonne chance pour la parti juste apres le 1er tapping ( j'espere que tu as des main grand e et tres souple )

metallicam

Star du Forum
842 messages
r3!t4 a écrit :
Je peut pas faire une note gratuitement
Parce que a 179 euros la note c'est moyen quoi
Surtout que sa fait pas lontemps que jai eu ma g400 et mon hugues and ketner ^^
Donc pas de moyens . . .

Si tu mets un vibrato ça te coutera plus cher.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Mais lol sa se trouve il sais meme pas se servir d'un vibrato u_u c'est que 2 note, et sans les faire le solo passe tres bien quand meme

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, note, faire, beat, michael, jackson, rip, arrive, solo

+