Comment décoré sa guitare et avec quoi ? Merci. ![]() Après pour peindre ça doit être chaud.. ![]() ![]() ![]() http://www.partoch.com/forum/post_306413,decorer+sa+guitare.html Puis y'en a d'autres mais j'ai pas eu le courage de les ouvrir ![]() http://www.partoch.com/search/DECORATION+GUITARE.html ![]() ![]() Cette idée revient pleinement à Monsieur ZAKK WYLDE Si c'est vraiment une gratte pas chére tu peux experimenter tes propres idée sinon à eviter ou faire faire par un pro, enfin c'est mon avis xcris a écrit : Pour la déco c'est pas facile mais si tu l'as pas payé cher tu peux toujours la décorer en collant des capsules de biéres dessus c'est assez unique comme déco pense à varier les marques La classe ![]() xcris a écrit : Pour la déco c'est pas facile mais si tu l'as pas payé cher tu peux toujours la décorer en collant des capsules de biéres dessus c'est assez unique comme déco pense à varier les marques Elle a couté un peu plus de 300 euros , mdr des capsules de bière histoire de faire bien alcoolo quoi ! ![]() Mais comme a dit xcris => voir chez un pro parce que si tu rates ton coup ça craint ![]() aubcity a écrit : Sur une acoustique , après je parle de belle déco pas mettre des auto-collant de pub ^^! aubcity a écrit :
et puis si c'est mal collé ça fera bzzzzzz ![]() si c'est bien collé ca rendra le son plus sourd ,d'où l'intérêt de ne pas opter pour cette déco et de ne pas boire de bibines juste pour ça ![]() ![]() Il faut aller voir des déco pro qui te proposeront un travail propore mais à un prix trop prohibitif par rapport aux prix de ton instru! sakatrapo a écrit : oui, ça coûte assez cher! je sais, je suis un pro! j'en ai peint plein, mais il faut que la guitare vaille le coût! sinon tu auras une guitare pas terrible, très jolie et qui te coutera super cher. A ok est vous aurez des liens d'exemple ? , histoire de voir se que sa donne ! Mais bon si faire une déco vaut encore plus chers que ma guitare c'est vrai que sa sert à rien ^^ ! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, peu, guitare, merci, bon, voila, connais, vraiment, truc
+