J'ai un Ampli Orange rocker 30 de très bonne qualité sonore mais que je ne peux malheureusement pas pousser a fond chez moi . j'aimerais savoir quels modèles d'atténuateurs sonores pourraient être intéressants avec un budget de 200-250 euros maxi . merci d'avance. J'avais vu une astuce sur le forum qui consistait à mettre une pédale de volume entre ta guitare et l'ampli, comme ça tu peux monter le son sur l'ampli et tu baisses celui de la pédale ! Je ne sais pas si ca marche vraiment mais ca pourais être une bonne solution pour vraiment pas cher ! ![]() EDIT : http://www.partoch.com/forum/post_550998,baisser+le+volume+du+hot+rod+potentiome... ![]() Et le principe que tu veux expliquer est de mettre la pédale de volume dans la boucle. Sa consiste a rajouter un Master Volume. jojo0615 a écrit : Salut ! 1-L'efficacité est très limitée. Rien à voir avec un atténuateur. 2-Il faut une boucle d'effet, dont le Rocker est dépourvu. C'est mort donc. ![]() jojo0615 a écrit : Salut ! 1-L'efficacité est très limitée. Rien à voir avec un atténuateur. 2-Il faut une boucle d'effet, dont le Rocker est dépourvu. C'est mort donc. ![]() THD Hotplate. Weber Mass (pas toujours terrible) VHM Koch (Excellent mais hors budget) Et quelques autres comme le NOS ou l'Ultimate Attenuator, le Bad Cat aussi. Je l'ai renvoyé car en fait mon fender 57 deluxe reste gérable à la maison (12 gros watts lampes)... C'étais du bon matos qui respectait parfaitement l'ampli ! Pour moi : un incontournable ![]() ![]() Berzin quand tu dis hors budget , ca le dépasse de combien ? Par contre, c'est un rock et il a deux avantages. Il fait émulation de hp (pratique parfois) et fait loudbox. Autrement dit, on peu utiliser que la tête, sans baffle par exemple et sans risque de griller l'ampli. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : att, avance, nuateur, puissance, bonjour, ampli, orange, rocker, bonne
+