lag ou yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erwan7201

4 messages
bonjour à tous, voila je débute en guitare (ça fait que 6 mois ) et je compte m'acheter ma premiere guitare électrique. Je pense à la lag rs 100 ou la yamaha pacifica 112. Donc je voulais savoir laquelle serait la mieu, et aussi si la lag est aussi polyvalente que la yamaha car étant donner que je débute, je souhaiterais tester tous les genres ( sauf le metal ). Voila j'espere que quelqu'un du forum pourra m'aider

Tu as quoi comme guitare actuellement ? car bon je serais toi j'attendrais d'avoir un peu plus d'argent pour en acheter une meilleur sachant qu'il faut compter en plus l'ampli et tous le tra la la .

Car si ta deja une guitare otant visé sur une bonne guitare !

erwan7201

4 messages
actuellement j'ai une folk mais je prefere l'electrique. pour l'ampli je compte m'acheter le vox vt15 pareil pour les jack j'ai deja. Pour avoir un peu plus, il faut que je patiente jusqu'à noël donc ....
donc c'est pour ça que je sais pas trop laquelle choisir. J'hésitais entre ces deux là car elles sont toutes les deux très polyvalentes et étant donner que je suis débutant je prefere commencer avec une guitare polyvalente pour trouver mon style néanmoins que le genre rock pop blues et peut être hard rock me convient.

serieu prend yamaha pacifica et marshall 30 w ten a pour 550 € et ta de kwa casser le oreille a tes voisin si ten a smiley-guitar

Et bien j'entend souvent parler de la yamaha pacifica , donc je pense quelle doit pas être horrible , Mais bon noël c'est pas dans très longtemps non plus , mais à toi de voir ^^ !

J'ai un copain qui comme toi a 6-7 moi de guitare derrière lui, et a une pacifica , il en est très content...

Après selon moi le gros défaut de cette pacifica est son manque de personnalité, mais si tu cherche encore ton style de musique elle te conviendra très bien !