Car si ta deja une guitare otant visé sur une bonne guitare ! donc c'est pour ça que je sais pas trop laquelle choisir. J'hésitais entre ces deux là car elles sont toutes les deux très polyvalentes et étant donner que je suis débutant je prefere commencer avec une guitare polyvalente pour trouver mon style néanmoins que le genre rock pop blues et peut être hard rock me convient. ![]() Après selon moi le gros défaut de cette pacifica est son manque de personnalité, mais si tu cherche encore ton style de musique elle te conviendra très bien ! Mais pourtant n'ayant jamais test la rs100, mon choix ce tournerais vers elle. J'ai lu des critique assez positif la concernant, elle a l'air assez polyvalente et je dirais de même qualité que la pacifica. Mais nivaux gueule rien a voir !! http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/lag-rs100-roxane-standard-100.jpg Elle envoi carrément plus !
Strat Standard series, est elle mieu que la yamaha ou la lag en terme de polyvalence ?
merci pour vos réponses. Si quelqu'un a une lag rs 100 ce serait cool qui me donne son avis. Pour l'ampli, ce sera soit le vox vt15 ou le vox da 15 mais je ne sait pas trop lequel prendre. J'ai aussi entendu parler de la squier c'est clair que question look je prefere largement la rs 100 !!! Je joues dessus depuis 8 mois et je découvre encore des fonctions sur ce truc, j'en suis vraiment pas déçu =) j'ai une RS500 depuis une quinzaine de jours, avant je jouais sur une vieille Aria entrée de gamme mais quand même de trés bonne facture. Depuis que j'ai cette lâg je ne la lâche plus. Il faut savoir que les entrée de gamme Lâg sont tout sauf des bas de gamme. Ce sont des guitares de trés bonnes qualité. Les Roxane sont plus accés rock, malgrés les micro splitable (à partir du modèle 200) qui la rende assez polyvalente. si non pour le gros son, elle a une sacré patate. Bref si tu prends la RS100, tu fais un choix que tu ne regretteras pas, j'ai essayé un tas de guitare, y'en a plein de pas mal (dont la yamaha) mais y'en a surtout qui vous marque, et pour moi les lâg en font partie (en plus c'est français, cocorico...) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, yamaha, voila, bute, guitare, aussi, fait, mois, compte
+