j'avoue la vous m'avez bien fait rigolé ^^
sa batterie est en acrylique une sorte de plastique
il utilise des peaux maillées (parfois) pour trigger sa batterie et ainsi obtenir le son qu'il veut (vraiment n'importe quel son)
mais en studio il utilise une dw je crois : et oui il peut avoir n'importe quel son en studio n'oubliez pas qu'en studio le son est pris avec un micro dans une pièce "accoustiquement" presque parfaite
donc un conseil à tout les batteurs : n'essayez pas de vouloir obtenir le même son qu'un enregistrement sans être mixé, vous perdrez trop de temps en réglages et vous allez perdre patience
délectez vous plutôt de la résonance de vos fûts au lieu de vouloir étouffer le moindre harmonique ça sert à rien et sa sonne carton après y a plus de rondeur dans le son produit
les batteurs comme dom howard (enfin tous les batteurs j'espère) ont une batterie sans quoi que ce soit pour étouffer le son : c'est plein d'harmoniques, ils ont juste des micros et une table de mixage chose que nous n'avons pas forcément pour jouer chez nous
donc laisse ta batterie comme elle est et accorde la comme il faut ça suffira amplement.