bonjours je suis tomber sur sa sur thomann est je voudrez savoir si c'est une vrais fender une un jouais
![]() ![]() J'en ai deux. (Une Télécaster et une Strat', qu'on m'a offert un jour pour le fun.) Celle à la Hendrix, et l'autre en je sais pas quoi. Thème du Japon.. Citation : deco-article - not for playing ![]() Mais ça peut être sympa, je crois qu'il en existe aussi en plus petit et qu'ils font même des modèles réduits d'amplis. Citation : Fender GMP Mini Stratocaster Black, deco-article - not for playing elle est très jolie ![]() ![]() ![]() ![]() bb frange a écrit : Y a les minis accessoires qui vont avec? Par contre contrairement aux mini grattes, les minis amplis on peux jouer dessus avec une vrai gratte. ![]() Mais bon c'est marrant ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai le mini-twin, (le tweed). et bon c'est pas l'extase, mais au lycée sa en jette bien! ![]() ![]() et il est pas en plastique! et pis ya ecrit fender, la classe! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, fender, htm, www, jouais, vrais, savoir, voudrez, tomber
+