Alors noël arrivant a grands pas meme si encore assez loin je souhaite me faire un petit plaisir en changeant de guitares :p. Je voudrais avoir vos avis sur 2-3 guitares, Voici la 1ere gratte vu : - Une guitares LTD M 50/BLK 22cases, manche vissé en agathis et en erable avec comme micro des doubles bobinages. - Encore une très célèbre, la fameuse Epiphone G400 vintage en rouge (j'avais vu une blanche avec plaque noir sur une video mais surement une edition limité) - Ou une petite Ibanez qui me semble pas mal, la GRG170DX-BKN avec 24 cases ! :p Merci de vos réponse rapide. Ps: je fait de la gratte depuis une bonne année et je recherche du style Metal ( Slipknot, Metallica etc...) perso, plutot la g400 et l'ibanez. j'aime pas la LTD et l'agathis est un mauvais bois. ![]()
Salut , pour ton budget tu as la washburn x200 pro fe , qui équipé d' EMG 81 et 85 ( voila pour du métal et que du métal )
ludo256 a écrit : Salut , pour ton budget tu as la washburn x200 pro fe , qui équipé d' EMG 81 et 85 ( voila pour du métal et que du métal ) De très loin la meilleure guitare que tu pourras avoir pour ce que tu recherches et ton budget. Comparer ça a une LTD en agathis (je sais même pas si on peut parler de "bois"^^) c'est indigne^^ x_mace a écrit :
Je rejoins x mace y a pas mieux pour du métal dans ton budget HS : tu crois que l'agathis s'enflamme vite quand on en balance dans une cheminée ? ![]() ![]() ![]() il ya 3mm (veridique!) de vernis avant le bois^^ bin oui, les fameuse qualité acoustique du vernis! Edit: j'irais les testés en magasin :p la prochaines fois que j'y vais. Sinon toujours dans ton budget ta celle la http://www.sonovente.com/esp-mh-100qm-trem-stb-guitares-electriques-p15520.htm Pour l'avoir tester je peux te confirmer quelle est géniale! elle est confortable et la disto sonne merveilleusement bien dessus. ![]() juste pour dire que à mon avis tu devrais attendre un peu (mi octobre minimum) pour commencer à te renseigner sinon d'ici noël l'attente va être beaucoup trop longue! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, petit, gratte, encore, plaisir, avis, voici, ltd, blk
+