http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,HIGHWAY+TO+HELL,3071453.html
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la tablature officielle du riff de highway to hell, celle que joue le guitariste d'acdc:
(celle ci est super, je m'éclate!! ![]() ou http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,HIGHWAY+TO+HELL,3063564.html J'ai l'impression que c'est la deuxième mais j'attends vos avis... J'aimerai jouer la vraie tab en entière mais je sais pas laquelle choisir, vous pouvez pas me conseiller??(j'suis tombé sur une tab pas terrible...) sur unr tab, quand il y a pas de 0 et pas de x ça veut dire quoi sinon pour t'éclater facilement, tu peux toujours essayer ça, c'est facile et on reconnait immédiatement : e---------------------------------------- b---------------------------------------- g---------------------------------------- d---------------------------------------- a---------------------------------------- e---555--223--223-223--255--- ![]() ![]() E|--------------------------------------| B|--------2-2-3---2-2-3--2-2-3--2-------| G|2-2-2---2-2-0---2-2-0--2-2-0--2-2-2---| D|2-2-2---0-0-0---0-0-0--0-0-0--0-2-2---| A|0-0-0---------------------------0-0---| E|--------------------------------------| Ça c'est pour le riff principal juste avant le refrain E|----------------|----------------------| B|----------------|-2-2--3-3-3-3-3--3----| G|----------------|-2-2--2-2-2-2-0--2----| D|2-2-2-2-2-2-2-2-|-0-0--0-0-0-0-0--0----| A|2-2-2-2-2-2-2-2-|----------------------| E|0-0-0-0-0-0-0-0-|----------------------| le refrain E|----------------------| B|-2-2--3-3-3-3-3--3----| G|-2-2--2-2-2-2-0--2----| D|-0-0--0-0-0-0-0--0----| A|----------------------| E|----------------------| Voila je le joue avec le morceaux et ça passe trés bien bien entendu je n'ai pas mis le nombre de fois car faire une tab et compter en ce rememorant le morceaux c'est chaud donc a vous de faire le reste du taff Je me suis trompé, c'est cette tab que je voulais mettre en 2: http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,HIGHWAY+TO+HELL,3063564.html Je trouve ta tab bizare, je pense qu'elle est plus complète celle là... Je pense que la 1ère tab que j'ai mis est bien mais c'est pour faciliter les choses... Y'a pas moyen de savoir ce que jouent les membres??? ma tab est bizarre ? et bien c'est comme ça que ça sonne sans être compliqué a faire maintenant tu n'est pas obliger de t'en servir. les --- symbolise chaque cordes E| ça c'est la mi aigue B| ça c'est la si G| ça c'est la Sol D| ça c'est la Ré A| ça c'est la La E| ça c'est la Mi grave tu peux être plus explicatif??? étant donné que0 veut dire qu'on doit faire sonner la corde à vide et x qu'on doit pas la faire sonner, on fait quoi quand il y a rien??? Il y a 300000 versions différentes sur partoch de cette tab, comment savoir ce que jouent les membres du groupe????????? ![]() quand y a rien tu fais rien ---x--- tu bloque cette corde pour quelle ne sonne pas ---0--- tu joue la cordes a vide ------- tu ne joue pas cette corde ---2--- tu joue la corde correspondante en case deux c'est super simple pourtant Tu veux peut être que je vienne chez toi jouer a ta place ? Je t'est mis un lien sur l'autre post et en voici la preuve marshall63 a écrit : Le mode calimero n'y feras rien Tu ne lis pas les réponses ? Ps: désolé si je peut paraitre en poil virulent mais la soit tu est bené soit tu te fiche de ma poire... Dans un morceau qui va vite t'as pas le temps de te dire bon je ne dois pas jouer la corde 1,2,3... je vois pas la différence entre 0 et -------.... Quand tu joues l'accord en mi, tu fais résonner toutes les cordes... jeffr2 a écrit : Quand tu joues un accords, tu joues toutes les cordes... tu en bloques certaines et d'autres sonnent à vide..Exact Lis attentivement ce que je viens d'écrire en rouge et j'espère que tu auras compris... ![]() Je t'admire, là tu fais fort. J'aurais déjà craqué. c'est impossible, ça va trop vite... comment fait on pour étouffer des cordes?? Comme tu me cite Green day crois tu qu'ils ont le temps de penser a faire sonner ou pas certaines cordes lorsque il joue ça : D#||--------------------------------|-------------------------------| A#||--------------------------------|-------------------------------| F#||--9-----------------------------|-------------------------------| C#||--9--9---9---9---9---9---9---9--|----------9--------------9-----| G#||--7--7---7---7---7---7---7---9--|--9---9---9--9---9---9---9-----| D#||-----------------------------7--|--7---7---7--7---7---7---7--9--| avec un tempo de 175 bpm en double croche... non alors travaille et dans quelque temps tu repenseras a ce que je te dit... Bon travaille ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : highway, acdc, hell, tablature, tab, celle, html, artistes, partoch
+