Ibanez gio GRX70 et un ampli Jim Harley Little Big Amp 20 Watts (je débute).
Bonjour à tous les gratteux et gratteuses!! Je vais vous expliquer mon problème, alors, je n'arrive pas à savoir quel pédale d'effet choisir pour faire du rock/hard rock (genre: Scorpions, AC/DC, Green day, etc...). Je possède une Alors mon budget pour la fameuse pédale d'effet serait de MAXIMUM 80€ , donc j'attend vos réponses. MERCI D'AVANCE!!!!!!!
http://www.thomann.de/fr/artec_crazy_metal.htm
Artec SE-CRM (Crazy métal) 41 €
tu peut écouter un sample qui contrairement a beaucoup de site est trés réel ici : http://www.artecsound.com/effect/index.html je la possède et j'en suis satisfait... Par contre je crainds que tu ne puisses rien en tirer sur un ampli comme ça :s J'ai testé ma DS-1 devant le cube de chez roland, inutilisable :/ Après l'ampli n'y est pas pour rien (2 watts sans basses) mais quand même, ça passe bien mieux sur un gros amp ![]() réserve peut-être ton argent dans un futur meilleur ampli. Sinon la DS-1 c'est vraiment la pédale archétype du rock, tu peux jouer à peu près de tout jusqu'à AC/DC, et je trouve personnellement qu'elle dévoile tout son potentiel en boost de la disto de l'ampli (un interêt de plus à avoir un bon ampli avant la pédale). Satriani, Cobain et plein d'autres y sont passés, Vai a l'air d'apprécier la Keeley mod ... Ordre des potard de mon ampli de gauche à droite (pour vous faciliter la recherche du prix de mon ampli), je rappelle le nom de mon ampli:Jim Harley Little Big Amp 20 Watts rien de plus rien de moins: entrer input, volume, overdrive, master, treble, middle, bass, entrer headphone, bouton on/off. PS: Ma déssision ait prise j'acheterait la Boss DS-1. Voilà réponder moi vite. Ou un peu moins. De toute façon, ça doit pas voler bien haut. Pour le prochain ampli, comme j'ai dis, un bon Hughes&Kettner Attax d'occasion dans les 100 / 150€ le fait amplement ! Fabrication Allemande, en plus ! C'du costaud, j'en ai un (Le 40) et il envoie bien ! ![]() Donc envoi moi des liens d'ampli dans mon budget, et bien s'il te plait. Merci d'avance!! Attends un peu et prends-toi un ampli plus cher, crois-moi, faire autre chose ne vaudrait pas le coup. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, rock, effet, alors, scorpions, genre, hard, faire, choisir
+