Anaïs Nin Romane Serda & Renaud Capo 2éme Intro : E-|--------------------------|-------------------------| B-|--------------------------|-------------------------| G-|-------0-----------0h2--|-------2p0--------------| D-|----2-----------2--------|----2----------1--------| A-|-2-----------2-----------|-3----------2-----------| E-|--------------------------|-------------------------| (Romane) Mi m DO SI Paris, 14 avril MI m LA m Ma vie est un exil SI MI m DO J'envie des jours tranquilles SI MI m DO SI A Clichy MI m DO SI Henri, volcan velours MI m LA m Bandit au souffle court SI MI m J'écris la nuit, le jour DO SOL b Tout mon amour SI Mon amour SI 7 Là dans mon journal refrain ![]() Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin à le diable au cœur LA m SI La douleur assassine Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin, Anaïs LA m SI Infiniment féminine Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin à le diable au cœur LA m SI La douleur assassine Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin, Anaïs DO SI (Romane) Miller (Renaud) Mi m DO SI J'ai fuit le bruit des villes MI m LA m La pluie est un exil SI MI m DO Elle coule des jours tranquilles SI MI m DO SI A Clichy (Romane) MI m DO SI Henri j'ai le cœur lourd MI m LA m Du gris qui nous entourent SI MI m Je cris depuis toujours DO SOL b Tout mon amour SI Mon amour SI 7 Là dans mon journal Refrain : (Renaud) Pont : RE# m DO# J'ai froid le temps d'un taxi FA# m SI Et me voila contre toi, Henry RE# m Attend moi DO# FA# m Je te suis peut m'importe SI MI m DO Si parfois la nuit nous trahis SI MI m DO Enfer ou paradis SI MI m DO A prendre à l'interdit LA m SI7 (Renaud) L'interdit Intro :x1 (Renaud & Romane) Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin à le diable au cœur LA m SI La douleur assassine Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin, Anaïs LA m SI Infiniment féminine Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin à le diable au cœur LA m SI La douleur assassine Mi m DO SI Mi m Anaïs Nin, Anaïs DO (Romane) Miller, SI (Renaud) Anaïs, Mi m (Romane) Miller, SI (Renaud) Anaïs, MI m (Romane) Miller A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : renaud, RENAUD, merci, nin, anais, serda, romane, duo, tablature
+