Gros Probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours , ily a a peu pres 2 mois de sa j'ai acheter le pack fender squier mais j'ai un probleme:
Lorsque je branche la guitare a l'ampli le sont ne sort pas.
pourtant j'ai bien monter le volume de l'ampli ainsi que celui de la guitare .... merci de me repondre s'il vous plais je ne comprend vraiment pas :s

ben si les branchements sont corrects comme tu l'affirme ... le problème vient de l'ampli ou de la gratte ... ou bien du câble jack.

Change de câble pour voir. ou essaye un peut de le bouger dans tout les sens ... peut être un faux contact.

je pensais aussi que sa vennais du cable , j'ai deja tourner le cable dans tout les sens mais malheureement rien donc je pense appeler le magaein pour plus de renseignement

Le problème viens d'arriver ou tu l'as deja depuis deux mois...
tu as bien brancher la gratte dans le "input"
Gratte>>>cable jack>>>input ampli
Ampli allumer , gain pas a zero , switch d'overdrive sur on ou off

ya pas une panne de courant au moins????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben quoi, ça m'est arrivé une fois......... icon_redface icon_redface

Le problème viens d'arriver lorsque j'etais en train de joué lze son c'est arreter
oui il est bien brancher dans li input
le gain de lampli etais a 3 et le ain de la guitare a 10
et je jouais en overdrive

Oui je pense que c'est le mieux ... de toute façon sa doit être encore sous garantie wink

Par contre je pense que tu va devoir te passer de ta guitare ou de ton ampli .... ou des deux (comme c'est un pack ... je sais pas s'ils prennent les deux) sad

tu n'a pas un pote qu'à une gratte pour venir l'essayer sur ton ampli?? ça permettrait au moins d'eliminer une des deux hypothèses

Moi j'ai eu le meme problème avec le pack Squier je suis retourner au magasin et il a chercher puis il m'a changer le jack et sa marche très bien maintenant ..

Merci pour tout vos conseille , j'ai appeler le magazin , il ma dit que je retourne le voir mais par contre je ne sais pas si il va pouvoir me reprenre le pack en ca de probleme vu que mon petit frere a cassé le cd :'(

Il faudra aussi penser à ne pas sécher les cours de français hammer smile

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
slayer2t a écrit :
je pensais aussi que sa vennais du cable , j'ai deja tourner le cable dans tout les sens mais malheureement rien donc je pense appeler le magaein pour plus de renseignement

si le câble est HS le "tourner dans tous les sens" ne changera rien... il faut essayer avec un autre bon câble wink

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Euh connais tu le moyen de téster la tonalité? pour voir si ton jack est vraiament mort???
j'ai acheter un pack fender moi aussi et mon jack ma lacher dans le même délai que toi bon enfin bref.

Tu branche ton jack sur input (normale) mais tu ne branche pas l'autre éxtrèmitée du jack...
Tu allume l'ampli...tu met volume 3 et tu touche avec ton pouce le côté du jack qui n'est pas branché...
Si tu n'entend rien ton jack est bien mort wink
PSendesaccord3Je sais que c'est très bête mais vérifie que tu n'a pas activé l'overdrive><')

Aller good luck ! Tien nous au courant ! bump

Sérieux les gars apprenez à écrire, c'est un manque de respect que d'écrire comme vous le faites.

pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
l'autre éxtrèmitée

Balaise smile
3 "e" dans le mot, pas un de bon...

Quand on a un problème de ce genre, il est bon d'essayer avec un autre câble, puis une autre gratte, puis un autre ampli (en demandant à un pote, c'est souvent possible) icon_redface

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
x_mace a écrit :
Sérieux les gars apprenez à écrire, c'est un manque de respect que d'écrire comme vous les faites.

pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
l'autre éxtrèmitée

Balaise smile
3 "e" dans le mot, pas un de bon...

Quand on a un problème de ce genre, il est bon d'essayer avec un autre câble, puis une autre gratte, puis un autre ampli (en demandant à un pote, c'est souvent possible) icon_redface

Oulala!!!!! que de fautes que de fautes quelle heure il était ??? icon_cheesygrin '
Je me repend pour ces fautes cela ne se reproduira plus maitre maitre maitre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, probleme, bonjours, ily, peu, pres, mois, acheter

+