![]() Q E E E. S E E E E S E. E. S E E E E S E. E. S E E -------------------------|--------------------------|--------------------------| -------------2--------2--|--------------------------|--------------------------| -------------2--------2--|-----2--L-----4---2-L--4--|--L--2--L-----4---2-L--4--| ----------2--2---2-L--2--|-----2--L-2---4---2-L--4--|--L--2--L-2---4---2-L--4--| --4----L--2--0---2-L--0--|-----0--L-2---2---0-L--2--|--L--0--L-2---2---0-L--2--| --0----L--0------0-L-----|----------0---------------|----------0---------------| MERCI D'AVANCE ![]() Q E E E. S E E E E S E. E. S E E E E S E. E. S E E -------------------------|--------------------------|--------------------------| -------------2--------2--|--------------------------|--------------------------| -------------2--------2--|-----2--L-----4---2-L--4--|--L--2--L-----4---2-L--4--| ----------2--2---2-L--2--|-----2--L-2---4---2-L--4--|--L--2--L-2---4---2-L--4--| --4----L--2--0---2-L--0--|-----0--L-2---2---0-L--2--|--L--0--L-2---2---0-L--2--| --0----L--0------0-L-----|----------0---------------|----------0---------------| ensuite voici une petite page qui répondras a bien des question qui vont te passer par la tête http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... et puis ça m'evite d'expliquer une énième fois un trucs qui est très bien expliquer sur notre bon site... ![]() et pour finir W-whole note -ronde H-half note -blanche Q-quarter note -noire E-8th note -croche S-16th note -double croche T-32nd note -triple croche X-64th note -quadruple croche Voila j'espère que tu seras satisfait de ma réponses et bonne lecture... ![]() ![]() ![]() croche liée double croche = croche pointée ( 3/4 de noire) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, -l--, --l-, --l-----, tab, --------, -----, lire, comment
+