comment lire sa ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
comment lire le (L) sur la TAB et les (E,S et Q) haut dessus de la TAB hum

Q E E E. S E E E E S E. E. S E E E E S E. E. S E E
-------------------------|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|-----2--L-----4---2-L--4--|--L--2--L-----4---2-L--4--|
----------2--2---2-L--2--|-----2--L-2---4---2-L--4--|--L--2--L-2---4---2-L--4--|
--4----L--2--0---2-L--0--|-----0--L-2---2---0-L--2--|--L--0--L-2---2---0-L--2--|
--0----L--0------0-L-----|----------0---------------|----------0---------------|

MERCI D'AVANCE bump

Deja comme ça c'est plus lisible

Q E E E. S E E E E S E. E. S E E E E S E. E. S E E
-------------------------|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|-----2--L-----4---2-L--4--|--L--2--L-----4---2-L--4--|
----------2--2---2-L--2--|-----2--L-2---4---2-L--4--|--L--2--L-2---4---2-L--4--|
--4----L--2--0---2-L--0--|-----0--L-2---2---0-L--2--|--L--0--L-2---2---0-L--2--|
--0----L--0------0-L-----|----------0---------------|----------0---------------|

ensuite voici une petite page qui répondras a bien des question qui vont te passer par la tête http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
et puis ça m'evite d'expliquer une énième fois un trucs qui est très bien expliquer sur notre bon site... icon_cheesygrin

et pour finir
W-whole note -ronde
H-half note -blanche
Q-quarter note -noire
E-8th note -croche
S-16th note -double croche
T-32nd note -triple croche
X-64th note -quadruple croche
Voila j'espère que tu seras satisfait de ma réponses et bonne lecture...

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
bravo ok merci (desolé c'est que sa ne fais pa tré longtemp que je sui inscrit)

De rien wink

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
exscuse de te redéranger mai cé quoi le ( L ) merci icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
L= lié
croche liée double croche = croche pointée ( 3/4 de noire)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, -l--, --l-, --l-----, tab, --------, -----, lire, comment

+