manche abimé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
voila sur le manche de ma guitare j'ai un petit accroc au bord (un petit trou) je me souviens pas forcement d'un choc est-ce du au fait que se soit une gratte Bas de gamme? Peut-on demander réparation si l'on est sous garantie ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Peux-tu mettre une photo?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
image du forum

CECI NAI PAS MA GRATTE mais lendroit entouré en rouge et lendroit de limpact ou le bois et légérement creusé (ce qui ne gene pas le son ni le jeu mais bon chiant quand meme car quand jenfourche la gratte je passe ma main tout du long et elle saccroche dedans :x)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
est-ce normal? je sais c'est pas trop grave mais je n'aime pas avoir ma gratte dans un sale etat, surtout que celle ci c'est ma premiere et quand je changera je gardera celle la comme deco

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
jorfait
jorfait a écrit :
est-ce normal? je sais c'est pas trop grave mais je n'aime pas avoir ma gratte dans un sale etat, surtout que celle ci c'est ma premiere et quand je changera je gardera celle la comme deco

Met la photo de ta gratte parce que la on voit pas le probléme

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
jai beau prendre en photo on ne voit quasiment rien, c juste le manche qui est creusé sur un 5mm dans 1 ou 2 mm de profondeur, sur le bord du manche case 3

essaye de vernir et de poncer un peu le vernis apres wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, petit, voila, guitare, accroc, bord, trou, souviens, forcement

+