![]() Alors la partie en tapping je n'ai pas eu trop de prob (à part que je n'arrive pas a le faire bien sonner, faut vraiment que je monte le volume), mais aprés le bend à la 22eme case, j'y arrive pas ! ![]() ![]() ![]() seblecool a écrit : Voila je me suis mis à apprendre le solo de One de Metallica. Depuis combien de temps fais-tu de la guitare? sinon tu improvise et tu dis que ne peux pas apprendre par cœur toutes les chansons que tu dois faire ( et one est assez longue ) Je connais tout le reste de la chanson, je l'avais apprise bien avant mais maintenant je bloque sur cette partie. Ma guitare (une Epiphone G400) n'a que 22 cases mais je m'arranges avec un bend pour reproduire le son d'une 24eme case. Merci de m'aider ![]() ![]() Et cet accès aux aigues.. Miam ! Sinon.. Entraînement, entraînement, y a qu'avec l'effort que ça va passer ! ![]() Cette tab est bonne ? Des fois que l'erreur vient pas de la tablature (en effet je trouve pas que ce que je joue ressemble a ce que ca devrait faire) ![]() ![]() et oui ton matos influe un petit peu sur ta façon de jouer car Kirk Hammett est un vrai pro ![]() Question d'entrainement c'est tout. ![]() et puis kirk ca fait combien d'années qu'il fait de la gratte? (je dirais un peu + de 30) vitramus a écrit : on s'en fiche un peut du matos, si tu donne une g400 et un marshall mg15 à kirk hammett, il te joue le solo sans probléme. Héhé nan c'est un H&K edition blue 15dfx. Bon je croisz que ca commence a rentrer, je suis un peu plus rapide. Ouais et puis si j'y arrive pas à temps, bah j'dirais que c'est trop chaud pour ma modeste année d'expérience. J'pense pas qu'il y a de honte à ça. C'est un groupe entre potes pour déconner ils vont pas m'en vouloir ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trop, solo, arrive, part, one, apprendre, truc, des, apr
+