The Kinks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur Kinks,
J'étais surprise qu'il n'y ait pas encore de sujet sur ce groupe !

Je ne peux pas me passer de Lola ( http://www.youtube.com/watch?v=pWw1z3h-ee0&feature=related )
<3

Et puis je pense que tout le monde les connait, qui n'a jamais entendu You really got me wink ?

smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'rajouterais "All day and all of the night" smiley-guitar

En plus c'est la BO de Good Morning England smile_cool
J'adore.

En connu, il y a aussi Sunny afternoon ou encore Waterloo Sunset.
Dedicated follower of fashion peut-être et Tired of waiting for you.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou Lola, et plein d'autres n'oubliez pas que Ray Davis a épousé la dame des pretenders et qu'il composa des choses pour ce groupe aussi. C'est sympa.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ah les Kinks, un des tout grand groupes des années 60, incontournable. Je suis fan. Je le place dans le top 5 années 60 avec The Beatles, The Rolling Stones, The Who et The Beach Boys.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi c'est waterloo sunset que je me lasse jamais. Je compte la jouer à la fête de la musique l'année prochaine. J'ai plusieurs cd des kinks et ils font partis de ma culture musicale.

un autre morceau que j'aime c'est " Victoria"

The duck : Et pas les Doors ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si, les Doors, bien entendu, mais je les classe plus années 70 que 60 car, pour moi, dès 1968, c'est la vague année 70 qui débute (avec Hendrix, Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, ...).

Je vais peut-être me faire incendier là, mais c'est vraiment mon ressenti.

Ah non je comprends. Ca se défend. =)

zougo

1 message
j'aimerais savoir comment joue-t-on Lola, des kinks, SVP, ça serait chouette !! merci d'avance !! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

inscrit toi sur guitar riff.com puis cherches les kinks avec lola wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KINKS, kinks, bonjour, aimerai, avoir, avis, tais, surprise, ait

+